Photos de l'épreuve de vagues de l'AFF de CARNAC 23 oct :-)

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Anowan » 28/10/2010 15:29

^ouaip jolie la boxer. Et il a quoi sous les pieds ?
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1174
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Messagede thomas » 28/10/2010 15:34

custom black local normalement
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15137
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede thomas » 28/10/2010 15:38

la finale c'est du lourd quand meme

http://www.youtube.com/user/YachtClubCa ... YllHLyOo_k
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15137
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede loic2707 » 28/10/2010 16:50

Niveau images, clairement, ça rend pas :D
Ceci dit, les conditions étaient light mais pas si mal... Perso, je vois ça, je sors et je fais largement moins bien, même en Sea Lion :roll:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede Roshaka » 28/10/2010 16:58

Plutôt d'accord avec Thomas...
Je pense que l'organisation a fait de son mieux. Si il ne s'était rien passé il y aurait autant de critique.
Lorsqu'il on lancé l'épreuve de vagues samedi les conditions était présente. Ils n'ont pas réussi a bouclé l'épreuve. Après ils avaient le choix de commencer l'épreuve en slalom et peut-être pas la finir.

En tout cas on peut parler de cette épreuve. Mais il s'est passé la même chose à Sylt en freestyle.
Avatar de l’utilisateur
Roshaka
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 26
Inscription: 28/01/2010 00:00

Messagede liquidmotion » 28/10/2010 17:35

C'est sur, ils ont bien fait de courir cette finale !

Par contre, la vidéo, perso je la trouve pas terrible...Au début je croyais que le surfeur allais filmer les rides de l'intérieur...et...plan large statique....bof... :dontgetit: :dontgetit:
Avatar de l’utilisateur
liquidmotion
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 15
Inscription: 28/03/2010 23:00

Messagede colin-h » 28/10/2010 17:54

sell a écrit:
T'es vraiment un bon a nous sortir la photo du windjournal ,notre propos été plutot de savoir pourquoi la demi finale et la finale avait été courue dans ces conditions ,on peut critiquer le film mais c'est surement plus représentatif qu'une photo,surtout quand la photo n'a pas été prise lors de la demi ou de la finale

Enfin notre niveau est ce qu'il est en "waveriding" (on pourrat meme dire mauvais si ça peut te faire plaisir et on comprend difficilement comment ça marche),mais on s'aperçoit bien que les conditions sont quasi inexploitables même a leur niveau


j'ai mis cette photo parce que oui c'est ce qu'il y avait de plus représentatif ... oui j'y etait et je peux te dire que la video ne donne aucune idée de ce que c'etait pour celui qui la regarde en speed comme ca, si tu te penche un peu plus (et c'est dur tellement la vidéo et mal filmée et mal montée bref)

les riders ont sus exploiter les vagues, on envoyé de la gerbe, yavais qu'a voir les snaps backside de thomas avec le spray qui montait bien haut ... voilà la finale n'a pas été courue dans des conditions ou l'on pouvait sauter ... mais a ce que j'ai vu puis discuté avec les riders ... bah ils etaient content se sont fait plaisir et ont bien déchirés et on etait tous sur que ca allait jazer sur les forums ...

no comment :wink: :bomb:
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Avatar de l’utilisateur
colin-h
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 512
Inscription: 31/07/2009 23:00
Localisation: ca dépend du moment

Messagede WAVE800 » 28/10/2010 19:51

Faut reconnaitre que niveau qualité de vidéo....pour un championnat de France...Pas terrible quand même...
En + quand on compare à ce qui se fait en snow,vtt ou surf....y a quand même pas photo...
Mais ca n'enlève rien à la qualité des riders...
Avatar de l’utilisateur
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 503
Inscription: 06/04/2009 23:00
Localisation: Lille

Messagede thomas » 28/10/2010 20:00

les coureurs etaient content d'avoir couru visiblement quand on lit leurs commentaires sur windmag donc c'est la l'essentiel et apres tout c'est eux qui jouaient avec leur "honneur" et visiblement c'est eux qui ont demandé à continuer en quart de finale quand les conditions se sont dégradés donc il n'y a pas a transigé sur les choix qui ont été fait meme si vu du spectateur ont peut etre sceptique.

Pour avoir bouffer qlq milliers de vidéos depuis les 5-6 derniers années, si on me disait que ce n'est pas quelqu'un qui navigue qui a filmé derriere la caméra ca ne m'étonnerait pas...
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15137
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede YannickD » 28/10/2010 20:07

Il est passé chez Naish (voile + flotteur. mais là vu qu'il n'a pas reçu sa "grosse" planche il a du ressortir, comme samedi dernier, la grosse tabou de papa avec 90l je crois. Bon choix !
Avatar de l’utilisateur
YannickD
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 145
Inscription: 13/11/2008 00:00
Localisation: Bretagne

Messagede raphael » 28/10/2010 20:12

thomas a écrit:Pour avoir bouffer qlq milliers de vidéos depuis les 5-6 derniers années, si on me disait que ce n'est pas quelqu'un qui navigue qui a filmé derriere la caméra ca ne m'étonnerait pas...

C'est ce que je me disais également quand on voit les plans larges qu'il fait quand il y en a un qui surfe & l'autre qui passe la barre (peut être pour être sur de l'avoir si il faisait un saut à 10m de haut :grin: ).
Avatar de l’utilisateur
raphael
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 734
Inscription: 30/10/2007 00:00
Localisation: Coueron 44

Messagede sell » 28/10/2010 20:23

thomas a écrit:les coureurs etaient content d'avoir couru visiblement quand on lit leurs commentaires sur windgag donc c'est la l'essentiel et apres tout c'est eux qui jouaient avec leur "honneur" et visiblement c'est eux qui ont demandé à continuer en quart de finale quand les conditions se sont dégradés donc il n'y a pas a transigé sur les choix qui ont été fait meme si vu du spectateur ont peut etre sceptique.
.


Il faut quand même dire que c'est les grands gagnants de la journée qui donnent leur avis (mis a part Reynes mais bon il pouvait pas trop se permettre de l'ouvrir)

Moi j'ai aussi lu ça
"cette compétition qui, si elle a eu le mérite de donner lieu à un classement, rendait néanmoins quelques rideurs amers."

Par exemple je serais curieux d'avoir l'avis de Yann Sorlut
Avatar de l’utilisateur
sell
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 306
Inscription: 18/08/2009 23:00

Messagede thomas » 28/10/2010 20:39

connaissant un peu le bonhomme ca m'etonnerait fort que sorlut fasse parti de ceux qui ont ralé.

Apres dans les 2 cas c'est legitime. Je suis le premier a trouver ca nase mais bon c'est avant tout le choix des riders et organisateurs.

Ca me fait un peu penser aux mecs devant la tv qui excultent quand l'equipe de touffe gagne le match comme si ils avaient eux meme jouer le match sur le terrain et qui les fustiges quand ils perdent. Mais faut pas perdre de vue que comme dans son fauteuil devant la tv, c'est pas nous qui etions sur l'eau.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15137
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede WAVE800 » 28/10/2010 21:10

Faudrait quand même un peu de professionnalise dans tout ca s'ils veulent intéresser les sponsors...
Je sais, la critique est facile...Mais ca me gonfle de voir des trucs comme ca qui ne valorisent pas notre sport alors que le niveau est bon...
Avatar de l’utilisateur
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 503
Inscription: 06/04/2009 23:00
Localisation: Lille

Messagede OlivF113 » 28/10/2010 21:23

Et moi ça me gonfle les mecs qui critiquent tout sur le net, et qui dans leur immense majorité n'organisent rien et n'ont pas la moindre idée du boulot que ça représente en orga...... Si c'est si simple, bougez vous le fion et proposez vos services à l'AFF et aux clubs FFV, vous y serez acceuilli à bras ouvert!!!

C'est vraiment toujours le mème cirque minable. Yakafokon izoraidu etc..........
Avatar de l’utilisateur
OlivF113
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 77
Inscription: 05/03/2006 00:00
Localisation: Plomelin (29 sud)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités