IWT + PWA 2023

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: IWT + PWA 2023

Messagede thomas » 24/10/2023 08:01

l'Aloha a debuté hier... et comme chaque iwt ca sent le moitié pas serieux, pas de liste des inscrits, aucune info sur le site PWA... iwt j'en parle pas... aucune info de si ca court ou ca court pas... du grand level cette finale.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15186
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede DeuxCinqTrois » 25/10/2023 09:20

Oui c'est clair, quelle frustration et quelle occasion manquée !

C'est tellement dommage qu'ils ne profitent pas des jours off pour faire des interviews ou un petit talkshow journalier avec les riders. Cela permettrait de faire monter la sauce, occuper l'espace média, parler des sponsors etc...

Au final, comme d'hab, il faut compter sur Ben Proffitt et maintenant PVB, pour avoir de l'info. Heureusement qu'ils sont là c'est 2 là !

Sinon mon prono, vu les prevs, c'est Bernd chez les mecs et Sarah Quita chez les filles.
Et je pense que c'est l'année pour Campello. ça va être ricrac mais ça va passer...
DeuxCinqTrois
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 390
Inscription: 30/05/2022 08:28

Re: IWT + PWA 2023

Messagede thomas » 25/10/2023 09:23

ouais perso je ne suis pas du tout fan de leur petit show mais bon ca a le merite d'exister meme si je ne regarde pas
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15186
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede funouil » 25/10/2023 10:34

thomas a écrit:l'Aloha a debuté hier... et comme chaque iwt ca sent le moitié pas serieux, pas de liste des inscrits, aucune info sur le site PWA... iwt j'en parle pas... aucune info de si ca court ou ca court pas... du grand level cette finale.


Là je ne comprends plus : c'est 5* donc c'est PWA ... d’ailleurs ya tous les tableaux sur le site PWA ...
les inscrits sont là : https://www.pwaworldtour.com/index.php?id=38&tx_pwaevent_pi1%5BshowUid%5D=348&cHash=36ce8c16a928cc5322fc34f415c27bb2
la mise en page est pas celle habituelle sur le site ;. .ya clairement une e-fusion :poketoungeb:

le problème vient peut être plus de cette histoire de dates et de 5 jours a booker ... faudra voir quand ca va courir

Pour la session de Kona c'est clairement trop aléatoire pour être certain de pouvoir boucler des heats ... et surtout ca ne dure pas plusieurs jours en général et comme ils veulent 5 jours a suivre ...

Marine direct dans le heat4 avec SQO :bomb:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2548
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: IWT + PWA 2023

Messagede thomas » 25/10/2023 11:05

tu comprends plus quoi ? ca n'a été mis a jour que cette nuit...

la liste des inscrits en général elle est divulguée plusieurs semaines avant (les riders s'inscrivent bien en avance...) et pas un jour apres le debut de la compete... on se savait meme pas qui particicpait officiellement...
Pour les tableaux c'est normal qu'lls ne soient créer et diffusé qu'au debut de la competition en revanche

Hier encore il y avait absolument rien sur le liveheats... (et je suis plutot pas mauvais pour fouiller et trouver des infos normalement)
le live ticket "alimenté" que depuis mardi, le lundi juste story instagram et encore fallait pas les louper... bref on fait mieux pour une finale.

ca courera a partir de mercredi. C'etait certain que ca ne courerait pas en Kona... tu mettras pas un hawaiien dans du babord en compete à Maui... ca n'arrivera jamais...

ais je maintiens que la com and co sont a chier comme d'hab quand c'est l'iwt qui gère. ca pour faire des stories etc co y a pas de soucis, pour faire de la vraie com et diffusion, publication d'information en revanche y a personne... forcement ca demande un peu plus d'engagement que faire un selfie avec son smartphone...
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15186
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede funouil » 25/10/2023 11:14

Ce que je veut dire c'est que si c'est 5* c'est la PWA qui gère a priori non ? (site web, live, jugement ...)
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2548
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: IWT + PWA 2023

Messagede thomas » 25/10/2023 11:18

l'Aloha Classic reste historiquement une etape organisée par l'IWT... ca a été le premier point de convergence entre PWA et IWT quand l'iwt a proposé à la PWA de faire de l'aloha classic (iwt) aussi a nouveau PWA.
Mais toute l'orga est à la mode IWT géré par SImeone... la seule difference notoire est que Duncan Combs est la pour le head judgement ce qui est gage d'un jugement de qualité et peut etre qlq juges PWA (et encore ca reste à verifier...)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15186
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede Alain75 » 25/10/2023 11:39

thomas a écrit:ouais perso je ne suis pas du tout fan de leur petit show mais bon ca a le merite d'exister meme si je ne regarde pas



Oui d'accord, Ben est très bien en commentateur, il connait son sujet, les riders etc, et dans toutes les disciplines, mais dans ses "shows" son enthousiasme devient trop forcé et tourne quelque peu à la beauferie ..
Avatar de l’utilisateur
Alain75
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 78
Inscription: 13/12/2007 00:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede DeuxCinqTrois » 25/10/2023 16:26

Moi j aime bien ses live avec van bellen. Les send it Sunday un peu moins mais je suis content que ça existe.

On sait qui est inscrit aux trials? (qualifs)
DeuxCinqTrois
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 390
Inscription: 30/05/2022 08:28

Re: IWT + PWA 2023

Messagede thomas » 25/10/2023 17:35

oui

trial hommes

Julien Flechet
Yushi Shirakata
Josh Steele


trials femmes

Lisa Wermeister
Svenja Chudoba
Christina T
Colette Guadagnino



je prefere la presentation facon pwa mais il faut avouer que le site liveheats est assez bien fait quand meme. On peut y voir notamment le deroulé de la journée

https://liveheats.com/events/72455/schedule
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15186
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede DeuxCinqTrois » 25/10/2023 19:02

OK bien vu, j avais pas trouvé ce midi.
Et du coup le 1er heat de trial c est celui là je pense:
Titouan Flechet
Nick Spangenberg
Zadenek Maryzko

Les horaires prévus sont annoncés en gmt+2 mais je pense que c est un bug et que ce sont en fait les horaires en heure locale.

Donc 1er heat des trials à 10h07 heure de Maui soit 22h07 chez nous
DeuxCinqTrois
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 390
Inscription: 30/05/2022 08:28

Re: IWT + PWA 2023

Messagede thomas » 25/10/2023 20:10

oui enfin ca c'est si les conditions sont presentes. c'est surtout theorique et ca donner l'enchainement des heats;e deroulé de la journée et la durée theorique que Duncun ne manquera pas de faire evoluer si besoin.

je sais pas pourquoi ils ont barré le heat 1 trials ca doit etre une erreur

en tout cas il va y avoir des heats couperet et avec ces heats a 4 ca va etre saignant meme chez les filles sur certains heats

Sinon moi j'aime vraiment pas Van bellen et Proffitt j'aime bien aux commentaires mais ce qu'il fait en dehors je suis moyen fan
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15186
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede jepeto » 25/10/2023 22:00

Salut a tous …. Tout ca n a rien de definitif ca bouge ( tableau) ds tous les sens ….vous etes beaucoup a critiquer l IWT …. Peu importe a tord ou a raison ….. mais la sur cette finale c est la PWA qui a pris la main …. Du tableau / gestion seeding etc ….. et les erreurs sont monumentales et casi inadmissibles à ce niveau …. Changement de mode de classement bref du grand n importe quoi …..
L integration de wild card …. Des trials sortis du chapeau…. Bref
Ca fait peur à ce niveau !

Pour notre cas c est assez extra ordinaire …. Les gars font le tour et le quota nécessaire pour se qualifier…. Ils sont qualifier! Et le jour J ils atterrisse ds des trials ouverts a tous !!!!! D autres n ont pas le quotas et sont dans le main event ….
Bref Duncan vient de se rendre compte des erreurs ( PWA) et est en train de reprendre …. Donc ca devrait bouger d ici que les conditions arrivent :)
Avatar de l’utilisateur
jepeto
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 113
Inscription: 16/03/2006 00:00

Re: IWT + PWA 2023

Messagede DeuxCinqTrois » 26/10/2023 07:29

Ça sent le message envoyé à chaud ! :grin:

Visiblement ils (pwa ou iwt) ont pris les 27 premiers du classement annuel + 3 wildcard + 2 trialists.
Parmi les 27, un certain nombre ont fait l impasse et du coup c est descendu au 34eme (kolberg). Titouan et Julien sont juste derrière, 36emes ex aeqo...

Les wildcards ne sont pas à remettre en cause je pense.

Les trialists c est plus étranges dans le cas d une "finale" , d autant qu on retrouve dedans des gars qui ont fait le tour et des locaux...

Après je crois qu avant le seeding prenait en compte en partie le classement de l année précédente. A vérifier dans les pwa rules books
DeuxCinqTrois
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 390
Inscription: 30/05/2022 08:28

Re: IWT + PWA 2023

Messagede thomas » 26/10/2023 07:58

bref comme d'hab c'est le bordel...

c'et clair qu'on se demande pourquoi il y a des trials pour une finale annuelle mais en fait comme d'hab a l'aloha classic il y a des trials... il ne faut pas oublier que c'est une compete de locaux avant tout...

Kai Lenny ou Levi Siver ne devraient pas avoir leur place dans le tableau typiquement (manque plus que Robby Naish, pas inscrit cette année?)... mais bon entre les wild card, les classements anterieures etc on assiste toujours a un mic mac pas possible....
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15186
Inscription: 16/10/2004 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités