Bercy indoor en live

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Bercy indoor en live

Messagede Lionel » 25/03/2004 12:55

sur Paris Premiere , le 27 mars à partir de

20h50


http://www.paris-premiere.fr/page.php?P ... maine=suiv


Sur

Directwind :


http://www.directwind.com/bercy.php
FRA 5611
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 551
Inscription: 24/11/2003 00:00
Localisation: GUADELOUPE

Messagede francois » 27/03/2004 11:40

Une

première vidéo de vendredi:ici
format real one

player
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Messagede francois » 28/03/2004 19:50

JUMP
1. Kauli Seadi (Naish, AHD)
2. Robby Naish (Naish)
3. Eric Thieme (Neil Pryde)

SLALOM
1. Robby

Naish (Naish)
2. Antoine Albeau (Neil Pryde, AHD)
3. Ricardo Campello (JP, Neil Pryde)

FREESTYLE
1. Ricardo

Campello (JP, Neil Pryde)
2. Nicholas Akgazciyan (AHD, Neil Pryde)
3. Douglas Diaz (North Fanatic)

OVERALL

RESULTS
1. Robby Naish (Naish)
2. Kauili Seadi (AHD, Naish)
3. Ricardo Campello (JP, Neil Pryde)

Source :

PWA
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Messagede Makaye » 29/03/2004 12:54

-

Déçu........ :(

- Eh oui je suis un peu déçu de l'issu de ce Fundoor de Bercy, je me suis mater l'évènement en

direct live samedi soir, et certe, les guestes étaient là, le Naish :D , le Bjorn :D , le Albo :D , le Robert. 8) .........et

surtouty le Thiémé :D , qui nous ont offerts un bo spectacle.............. :P ....

- Je trouve qu'en comparason à

1996 et aux années précedentes, les show y était moindre, je me souviens qu'avec les baker, Pendle et autres dont g oublié

le name, et ben c'étais + sympas....

- Je vous explique :
- C sur, les jeunz étaient bien là, mais leurs

spectacles en sauts étaient + que moyens.... :( , attention je ne dit pas que jaurais fait mieux, loins de là, mais pour

preuves, les anciens ont réussi des superbes back et front posé, à oui, le Kauli (rien que le nom, lui il fait mouillé toutes

les nana de la terre..!!! 8) 8) ), il à envoyé graffeux.
- En freestyle, no comment, décevant...............

:roll: :roll: ,je ne fait de freestyle donc je ne peux jugé, enf1 uniquement en tant que spectateur, je n'ai pas trouvé sa

térrible pour des champion du mundo..........
- En slalom, ben sa planait pas des masses, surtous pour le Bjorn et

le Albo..... les pauvres.....chose que les autres années il étaient quand m au taquet..........

- Enf1, spécial

congratulion à Thiémé, un table top et un front farpaitement posé et avec du matos des années 97 pour sa Z1 édition spercial

et +-89 poouyr sa tiga duratène, que le pied de mat se situ 50cm, en dehors de la planche par devant...... :wink:

- A

quand la mm choz au stade de france dans un bassin de 160mère et 30nds de vents :?: :?: et pour publicz :?: :?: :P

:P
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede EUH » 29/03/2004 12:57

Franchement,
C’était comme INTERVILLES mais sans Simone Garnier et les vaches Landaises…..

Organisation légère :


la moitié de la salle remplie (manque de pub ?) ,
1 seule caisse ouverte avec seulement 2 caissiers,
pas de

caisse spéciale pour les billets achetés par tél ou par internet (où est alors l’intérêt ?)
des ventilos pas à la

hauteur,
un commentateur aux commentaires au ras des pâquerettes (« c’est chaud, c’est chaud ! » « Robert, Robert ! ») ne

laissant pas parler ses invités, ne posant d’ailleurs aucune question intéressante, et ne donnant pas d’explication technique

sur les figures… on prend le public pour des cons. C’est d’ailleurs l’impression laissée aussi par les quelques paroles de

Nathalie Simon.
Du wakeboard: pourquoi? Quel rapport?

Les concurrents :
Robbie Naish : le papy insubmersible

qu’on récompense alors qu’il n’a pris aucun risque; Robert Teritehau : déjanté le gars ; les autres :

supers…
Avatar de l’utilisateur
EUH
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 58
Inscription: 20/03/2004 00:00

Bercy bof

Messagede starck » 29/03/2004 18:04

Quand tu as vu une fois, pas besoin de regarder l'édition suivantes. Tout ca pour un saut à chaque fois, et la

plupart les receptions sont pas terribles car il y a passez d'eau.

Autant les voirs en vrai sur leur terrains, c'est

un truc de parisiens, c'est un peu le salon de l'agriculture, quelle intéret pour nous d'aller au salon de l'agriculture.

C'est pour ceux qui n'ont pas la chance de les avoirs.

Ca ressemble un peu à un rassemblement de vieux fouteux qui

ont gagné la coupe du monde.

Dimanche je me suis fais chier devant paris première, c un peu comme si je regardais un

match de foot sedan- troyes ou chateroux- beauvais, ou un match de basket francais gravelines- le mans ce meme dimanche

quelle beau programmes sportif.

En faite Bercy n'est un endroit fait pour cette évenement, c'est surtout trop petit,

suggérons leur l'idée du stade de france proposez par l'un des intervenants, la voile c'est bien, seulement dans les

grands espaces.
On peut rire de tous,
Mais pas avec n'importe qui :-)
Avatar de l’utilisateur
starck
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 32
Inscription: 06/11/2003 00:00
Localisation: BZH

Messagede windseafun » 29/03/2004 20:40

salut

à tous, je trouve que vous êtes un peu méchant avec l'organisation.le principale je pense que le plus important été de faire

plaisir aux spectateurs par un spectacle rare, voir très rare :!:
certes, il y a eu quelque raté, le wake par exemple,

mais on ne peut pas reprocher cela à l'orga.
pour les ventilos, pas d'accord, ça souffle grave, pour avoir naviguer sur

le bassin, je peux le dire et ce n'est pas très très facile....
Alors arrêter tous de brisé chaque tentavie de rendre le

sport, notre sport, un peu médiatique, et si vous n'êtes pas content, pas de solution, enfin si ne revenez pas à la

prochaine si il y a, mais les moves étaient là.
see you et surtout arrêter de vous plaindre tout le temps!!
merci
Avatar de l’utilisateur
windseafun
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 148
Inscription: 14/01/2004 00:00
Localisation: La Rochelle

Messagede matalsurfing » 30/03/2004 07:57

je

suis bien d'accord avec windseafun.

L'indoor n'est certainement pas la plus belle épreuve de windsurf, mais elle a

le mérite d'être populaire et de toucher à la fois les windsurfeurs, les médias.... mais surtout les gens qui ne connaissent

pas notre sport.

Et puis il faut bien avouer une chose, Bercy était un des seuls endroits en France où ça a navigué ce

week end.....

Alors windseafun, t'as été à la coupe des revendeurs ou pas?
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede Makaye » 30/03/2004 15:30

- Je

suis d'accord sur le fait que ce spectacle touche les médias et les windsurfeurs (parisiens...... :D ), et permet de faire

connaitre notre sport......

- Mais pour des personnes adeptes de la chose, c'était un peu

décevants...................... :( :( en freestyle et wake ??. Euh , pourkoi y partait pas au planning le albo et le bjorn

...?

- En contradiction à Starck, je ne pense pas que se soit le manque d'eau qui soit à l'origine des ratés des

sauts............puisque certains ont quand mm posé du push, du back et du fronts.................en revanche, ptete le

manque de vents plus haut que le tremplin soient à l'origine des ratées posées...
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede windseafun » 30/03/2004 21:14

salut

à tous, je suis content, au moins quelqu'un pense la même chose que moi.
pour finir le débat, le albo et le dunky ont

bien pri du poids durant les 8 ans d'abscence de bercy, et oui comme tout le monde.
et oui il y a eu des ratés, mais

encore une fois bravo à ce p'tit gars de fred bauchène pour avoir les couilles de relancer ça surtout en sachant que

personne n'accepterai l'erreur, mais bon c'est fait et bien fait !!
pour moi j'ai bien participé à la coupe des shop

et la seule chose que j'ai retenue, c'est le bonheur et le privilège de naviguer sur ce spot de "rêve"...

encore un

grand merci à Mr bauchène et bravo à dunki, qui même sans planer et avec plus d'un tour dans la vu à bien fini la manche et

fait tout le parcour.

voilà tout et j'aimerai que chacun pense un peu plus avant de balancer de telle chose en

cassant l'orga!!

:arrow: respect à chacun de nous pour permettre à notre beau sport de continuer et de toucher le

plus de monde possible........

bonne reflexion à tous...
see you
Avatar de l’utilisateur
windseafun
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 148
Inscription: 14/01/2004 00:00
Localisation: La Rochelle

Messagede guittzh » 31/03/2004 11:39

Franchement à part pour ceux qui vivent de ce sport, je vois pas pourquoi populariser ce sport, les gens preferent le foot

et tant mieux parce que quand meme y a rien de pire qu'un spot bondé (treomp par exemple). Alors si c'est pour naviguer sur

un spot blindé avec une bande de blair qui font de la pinch parce que ça passe à la télé, au secours !
guittzh
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 39
Inscription: 04/12/2003 00:00

Droit de reponse

Messagede starck » 31/03/2004 21:05

guittzh a écrit:Franchement à part pour ceux qui vivent de ce sport, je vois pas pourquoi populariser

ce sport, les gens preferent le foot et tant mieux parce que quand meme y a rien de pire qu'un spot bondé (treomp par

exemple). Alors si c'est pour naviguer sur un spot blindé avec une bande de blair qui font de la pinch parce que ça passe à

la télé, au secours !


Voila un mec qui a compris ce que je n'ai pas réussir à l'écrire dans mon

message.

Et a propos de makaye j'ai jamais dit que les sauts étaient raté du manque d'eau, simplement quand certains

avaient réussit un beau saut, la reception donnait parfois l'impression qui l'avait raté.

Pourquoi vouloir que le

rugby ou la voile deviennent l'égale du football, si c'est pour avoir les mêmes mauvaises valeurs.

Les vertus des

vrai valeurs n'ont pas prix.
On peut rire de tous,
Mais pas avec n'importe qui :-)
Avatar de l’utilisateur
starck
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 32
Inscription: 06/11/2003 00:00
Localisation: BZH

Messagede CoutKeCout » 31/03/2004 23:20

Bonsoir tout le monde...

Là je suis pas d'accord du tout :
C clair que personne ne veut d'un sport aussi

"pourri" que le foot, mais de là à ce que le wind surf franchisse le pas, y'a de la marge. Je pense qu'il faut que le

windsurf se développe médiatiquement, ne serait-ce que pour dégotter des sponsors importants pour avoir enfin un vrai world

tour qui pète.
De toutes façons, la planche est un sport pas assez accessible techniquement (pour l'instant) et

financièrement pour que tréompan ressemble au stade de france dans un futur proche. En plus, même si les spots "faciles" sont

envahis l'été par des hordes de vacanciers planchistes, avec leur grosse planche EVA et le gréement pour les gosses, tant

mieux, les marques et les shops vendront plus et on payera nos planches de vague 600€.
Voilà, tout ça pour dire que la

médiatisation est une bonne chose, que bercy offre un spectacle original et dans la veine des sports "à la mode" (snow,

skate, etc...), et que de toutes façons, on verra jamais les parisiens débarquer au mois de janvier à Goulien dans du 3

mètres pour se la péter comme il le font à la montagne...

C'était mon avis, mais je pense ne pas être le seul à voir

les choses de la sorte.

Bonne nuit les riders :D

CoutKeCout

8) 8) 8) BRAZIL !!!!!! J-2 8) 8)

8)
Avatar de l’utilisateur
CoutKeCout
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 338
Inscription: 14/01/2004 00:00
Localisation: trop loin de la mer... (49-37)

Justification :twisted:

Messagede starck » 01/04/2004 09:41

Là je suis pas d'accord du tout :
C clair que personne ne veut d'un sport aussi "pourri"

que le foot, mais de là à ce que le wind surf franchisse le pas, y'a de la marge. Je pense qu'il faut que le windsurf se

développe médiatiquement, ne serait-ce que pour dégotter des sponsors importants pour avoir enfin un vrai world tour qui

pète.

Vous savez que le foot s'est pourris seulement ces dix dernieres années en ce qui concerne la france et

l'europe.

Au fil des années l'argent a commencé à bousiller les valeurs du foot il y a 20 ans le professionalisme

était au meme niveau que le rugby. Platini grand joueur européens (la référence) touché 6 OOO F à nancy à ses débuts puis 20

OOO F par mois à la juventus de turin (26 OOOF) pour sa derniere année (88-89).

En 94-97 c'est le grand bond (300

000F par mois) pour jean pierre papin (le plus grand par le jeu) au milan puis au bayern .

Jusqu'a ronaldo (inter de

milan) en 97-98 premiere salaire à 1 millions de francs jusqu'a la surenchere actuelle ou zizou, beckam, rolnaldo le meme à

40 millions de salaires mensuels sans les contrats publicitaire tout ca pour dire que le l'argent à dégénéré ou détruit un

sport comme le foot.

Pas grave ça nous interesse pas, mais le basket a essayer de faire la meme chose que le football,

résultat des salaires astronomiques qui ont mis sur le carreau plusieurs comme limoges, parce que le public n'as

suivit.

En ce moment ça serait interessant de voir l'état du surf mondial, ou kelly a bien négocié son virage

(buisness) sans avoir détruit ses valeurs, mais la questions est-ce que le surf va résister au assault des nouvelles

multinationales du surf (telle que quicksilver racheté à 400 millions de francs par une multinational obscure) la politique

n'est plus la meme car l'esprit d'avant qui été la passion du surf devient une machine à vendre.

Quicksilver à pour

objectif de passer de 5% à 30% la vente de chaussures cette année, ce ne sont des chaussons de reef mais des chaussures de

sports pour rivaliser avec Vans (style skate grand public).

C'est ca l'esprit surf ?
Le foot en a été victime,

peut être que bientot les sports de glisses vont se ringardiser comme elle l'a été (foot)
Ah tristesse

Qu'on

viennent pas me dire que le foot était pourris de 1984 à 1993
:twisted:
On peut rire de tous,
Mais pas avec n'importe qui :-)
Avatar de l’utilisateur
starck
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 32
Inscription: 06/11/2003 00:00
Localisation: BZH

Messagede matalsurfing » 01/04/2004 20:47

Au

lieu de vous battre, j'ai un truc pour vous qui ne montre que les bons côté de

Bercy:

http://www.sideshoremedia.com/

En plus la musique est d'un artiste que j'apprécie... Finley

Quaye.

Regardez... et chut!
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Suivante

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités