En direct de la Baule

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Klu » 05/06/2007 19:54

Present aussi sur cette longue distance qui malgrer le grand soleil 8) que l'on a vu arriver apres le temps pouri de brest, il manquait le vent. Mais une bonne surprise est arrivée... les GEMINI.

Premier jour avec un vent pas au top je me suis taper quelque bon bord de pres avec tibaud (8.5 et 6.5). au niveau de l'orga de soirée le repas était vraiment au top de chez top!!! et s'en est suivi une longue nuit de sommeil dehors sur la plage dans les houses de planche
Reveil matin avec le petit shorebreak de la baule et c'est parti de brefing. Vu que le vent ne pointe toujours pas le bout de son nez... c'est parti on sors la grose artillerie!! 2 8.5 sur la gemini!!!
Premiere manche bien amusante sauf que l'on a quand meme reussi a rater la bouer d'arriver sur un down ind; c'est ca quand on s'acharne a chanter des chansons et a faire du barfoot gemini avec kerdonf..
Puis une soudaine envie de ISonic nous prend a kerdonf et moi meme : le premier qui plane a gagné!!! :smile: :smile: mais il ni a pas eu de gagnant.
Puis le vent ce leve: nickel ca plane enfin!! quelque bord au plannig le temps de ce regler et ca balance.
le pas de bole fais que le vent perd en intensité et je reste planter sur la ligne et met du temps avant de trouver le planing... :x :x :x
et alez hop pendant qu'on y est ca rebalance la 5eme manche du week end et regemini. C'est la qu'arrive le gros moment de plaisir du week end. En effet sur le dernier bord un ptit coup de vent fais planer la gemini et hop c'est parti pour 500m de planning au taquet avec kerdonf... EXCELLENT!! j'etais devant et on a vraiment l'impression de voler; vraiment trop bon. Tout windsurfeur qui ce respect devrai essayer.

A++ Klu
Avatar de l’utilisateur
Klu
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 289
Inscription: 23/01/2007 00:00
Localisation: Vendée - Brest

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités