MAGIC EXPRESSION 2008

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

MAGIC EXPRESSION 2008

Messagede styk » 25/10/2007 19:11

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurais des infos sur la magic' ? a priori comme y'a rien la dessus on vise celle de décembre comme l'année derniere... Ou alors pas de magic du tout et la ca en devient un drame national !

Merci pour d'avance pour les infos !

Bon vent
Avatar de l’utilisateur
styk
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 21/09/2006 23:00
Localisation: Ar Palud!!

Messagede bzh » 25/10/2007 19:32

Je crois que c'est très mal parti...
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede pushloop » 26/10/2007 08:50

ah bon? ben pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
pushloop
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 357
Inscription: 02/10/2006 23:00
Localisation: Brest

Messagede thomas » 26/10/2007 10:07

le mamouth est vieux il passera pas l'hiver
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15158
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede doctorj » 26/10/2007 11:57

thomas a écrit:le mamouth est vieux il passera pas l'hiver

ça veut dire quoi;tu parles de commerce?d'une personne?
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede fanatic » 26/10/2007 18:08

Il faudrait être un peu plus explicite ! Et pis comparer Magic à un "mamouth" je trouve ça un peu moyen...
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 578
Inscription: 23/06/2007 23:00
Localisation: Finistère

Messagede thomas » 26/10/2007 18:22

arf le mamouth c'etait pour l'image j'ai rien trouvé de mieux magic c'est une grosse entreprise, un reseau assez etendu, l'animal caracterisait un peu pres cette idée
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15158
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede fanatic » 26/10/2007 18:33

OUPS, désolé d'être parti au quart de tour.... :roll: Je ne suis pas un fan de magic, mais ils ont fait pas mal pour organiser des trucs sympas et accessibles (tests, magic expression entre autre...) et m'ont souvent dépanné... :smile:
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 578
Inscription: 23/06/2007 23:00
Localisation: Finistère

Messagede thomas » 26/10/2007 18:39

c'est clair la magic notamment est une belle epreuve et il faut des initiatives comme celle la
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15158
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede doctorj » 27/10/2007 08:59

mon cher thomas ,habituellement j'aime bien tes posts, mais là tu es un peu tendancieux, tu en as dit trop ou pas assez; les rumeurs sont faciles à lancer ,mais sur le net cela peut prendre des proportions considérables;
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede bzh » 27/10/2007 09:34

Bon, puisque tout le monde semble à la recherche d'explications, je vais en donner...
En plus du (nombreux) staff de bénévoles, pour la plupart membres du Club Nautique de Crozon Morgat, indispensable au bon déroulement de ce genre de manifestation, ainsi que des moyens techniques fournis par le CNCM, l'organisation des Magic a toujours reposé essentiellement (à 95%) sur les épaules de 3 personnes, dont l'une bossait pour le groupe Magic Surf et s'était toujours démené pour que la Magic existe et perdure.
Et c'est aussi cette même personne qui fournissait le plus gros du travail en amont (recherche de sponsors, budget, organisation technique etc.).

Il se trouve que je suis l'une des deux autres personnes: celles qui se chargeaient de la préparation (médiatisation, inscriptions etc.) et du bon déroulement de l'épreuve sur le plan sportif (jugement, travail administratif etc.) et matériel. Selon les années et les conditions, pour la petite histoire, ça représentait entre 30 et 40 heures de boulot chacun...

Je me suis donc occupé de l'orga des Magic depuis leur création... Et ça remonte quasiment à 52 av. JC!

Or, je n'ai absolument aucune information sur une éventuelle épreuve en 2008.

De toutes façons, vu les circonstances et pour des raisons diverses (sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre ici), je n'ai personnellement pas du tout envie de m'investir dans une éventuelle manifestation estampillée "Magic" (traduction: pour autre chose je ne dis pas non) et je vois mal comment quelque chose pourrait s'organiser dans un autre cadre que ce qui se faisait avant: les compétences dans ce domaine ne sont pas légion.

Bref, je peux me tromper, mais pour moi la Magic Expression, c'est du passé...
Dernière édition par bzh le 27/10/2007 09:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede pierrews » 27/10/2007 09:45

arg, c'est dommage, ça faisait 4 ans que je voulais y participer et c'est que cette année que j'ai les moyens...

peut-être une petite "swell-expression" pour reprendre le flambeau ??? :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
pierrews
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1043
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: 2-9

Messagede bzh » 27/10/2007 09:51

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait rien d'organisé sur la Presqu'île en 2008! :wink:
C'est clair qu'il y a le potentiel et que ce serait dommage que plus rien ne se fasse...
Perso je suis partant pour démarrer autre chose: pour ne rien cacher, j'ai même quelques idées sur la question. Mais pour l'heure il n'y a rien de concret, donc je n'en parlerai pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede matalsurfing » 27/10/2007 09:51

Pas de compétition sur le même format prévu, par contre après la Uride Party il y aura des rendez-vous réguliers qui devraient intéresser tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

magic expression 2008

Messagede styk » 27/10/2007 19:24

Je suis a l'origine du premier post et pour cause, cela fait maintenant 8 ans que je fais parti des petites mains qui réalise tant de petit rien sur "la magic" l'ensemble de ces petits rien qui font que la magic a tourné pendant tant d'années.

Aujourd'hui j'apprend que la compet' a du plomb dans l'aile et est en mauvaise passe, ca m'attriste un peu et je suis pas le seul de l'organisation à voir que cette année nous n'enchainerons pas relais des pecheurs, Atao,fermeture de la Pot', rdv au cncm à 8h du mat',Café-efferalgan vite!. Cette compet' était devenu une institution tant pour les coureurs que pour les benevoles. Et même dispersé au 4 coin de la france on revenai pour filler un coup de main. Dommage! La magic, semble-t'il, s'arrete apres 17 édition à l'aube de sa majorité.

Si la magic n'aura pas d'existance en 2008 je tient en tout cas a remercier tout ceux qui ont tant fait pour cette epreuve et à l'ensemble des bénévoles qui se sont succédé au cours de ces années et qui ont à chaque fois transmis le flambeau. Je tire mon chapeau à Magic Surf Brest et à Pat' qui a toujours su remercier les benevoles, il a toujours eu une attention particuliere pour nous et pour avoir filler la pate ds plusieurs manifestation ils ne st pas legions!! . A Denis qui sur un coup de fil a tjs su nous motiver et qui nous à tjs fait confiance et à bzh (il veut ptet pas que je mette son pti nom (nota: c'est une marque de biscuit rond au chocolat ou autre qui n'est pas BN)) pour son investissement et toutes les mauvaise note qu'il a mis aux coureurs qui n'habitait pas en presqu'île ( :o ca balance!).

En tout cas une chose est sure, si mon telephone sonne et qu'on me demande de me peler les couilles sur la plage, en plein vent, avec le sable qui fouette la goule, et la pluie qui met à mal l'etancheite de ma veste de quart un 28 Decembre de 9h à 18h non-stop ( :crazy: ) JE SIGNE !

je prie quand même pour quel est lieu cette magic 2008 pour qu'on lui arrose ces dix huits ans quand même ....
Avatar de l’utilisateur
styk
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 21/09/2006 23:00
Localisation: Ar Palud!!


Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités