Vidéo gagnante Défi Wind 2008 by Stefvidéo

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Pierre » 09/05/2008 23:25

J'ai eu la chance et le plaisir de la voir cette petite vidéo des bambinis!!!!!! Trop classe!!!! de belles images; montage soigné; du beau boulot!!!!!!!
Manque plus que le trepied et c'est parfait!!!!!!!
Bravo à Sam

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 242
Inscription: 29/01/2006 00:00

Messagede funouil » 10/05/2008 09:26

Pierre a écrit:J'ai eu la chance et le plaisir de la voir cette petite vidéo des bambinis!!!!!! Trop classe!!!! de belles images; montage soigné; du beau boulot!!!!!!!
Manque plus que le trepied et c'est parfait!!!!!!!
Bravo à Sam

Pierre


+10 pour le montage :o

c'est vrai quoi un trépied alu (avec un petit crochet en dessous) a 100 euros et un sac de sable et hop ... :wink:

yen a qui ont vu les vidéos de kite de Andy Gordon (aus.) :grin:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2527
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede bobjunior » 11/05/2008 12:09

De toutes façons l'année prochaine, c'est moi qui gagne.
J'ai concocté un super scénario tout nouveau, du jamais vu:

scène 1: filmage de la chambre des riders. Tout est sens dessus dessous, après une nuit bien arrosée. Cannettes de bière au sol, cendres et mégôts. Morceaux de pizza qui trainent :beurk: . La caméra filme de près les dormeurs: yeux bouffis, bave aux lèvres, langues chargées. Ah l'un d'entre eux se réveille enfin et tire la langue au caméraman
scène 2: le peti déj. Eructations. Gros plan sur le pot de Nutella.
scène 3: le chargement du van filmé en accéléré. Un rider se gratte le cul.
scène 4: Un sticker "Le Défi" est collé en direct sur le van (pour sponsoring 2009 au cas où...)
scène 5: le transfert sur le spot. Il est tôt, la lumière est faible mais les riders ont tous leurs lunettes noires dans le van 8) . Musique Rasta à donf.
scène 6: arrivée sur le spot. Un rider se rase en se servant du rétroviseur. Le matos est gréé filmé en accéléré. Travelling avant sur un rider qui perd son slip. Un autre écrase une crotte de nez sur sa planche. Ca glissera mieux.
scène 7: lever du soleil, back-loop, front loop :(:: , cassage de matériel dans les vagues, ah.., oh,...on retient son souffle.
scène 8: passage de 2 filles sur la plage (Brésiliennes filmées de dos ou Bretonnes filmées de face mais sans les coiffes Bigouden), puis un cheval local filmé de profil , ou un zèbre ça dépend. Surtout ne pas filmer les locaux qui crèvent de faim et d'envie là-bas derrière les barbelés.
scène 9: coucher du soleil, vagues mourantes sur la plage, commentaires heureux.

Générique de fin: remerciements aux spectateurs ayant de l'humour, toute ressemblance est fortuite etc...
Avatar de l’utilisateur
bobjunior
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 10
Inscription: 07/05/2008 23:00

Messagede thomas » 11/05/2008 13:40

j'ai enfin vu la vidéo des bambinis, tres beau boulot les gars, sam bien bossé et ca fait plaisir de voir toutes ses images inédites. la magie de Sciotot et du 76 a encore opéré, pas de quuoi fouter un chat avec cette histoire de nez
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15158
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede ticrab972 » 12/05/2008 07:12

merci, à ceux qui ont pu la voir et qui ont apprécié.

je termine de la monter pour la mettre en ligne apres.

desolé d'avoir floodé le topic de la video de stef!
en tout cas, je termine en readressant mes felicitations pour toutes leurs videos en général, et pour tout leur team pour ce qui est de la motivation, de l'investissement, et du tres bon etat d'esprit qu'il nous montre grace a leur travail, ici!

keep da vibe :cool1:


et pour conclure , en petit!...
parce que, comme certains l'ont dit, je trouve qu'il est tellement sympa de voir des petits groupes se bouger partout sur les spots du monde et proposer des images (meme , et encore mieux , des "non professionels"), bah, ca fait mal de lire que certaines personnes prennent ces gens motivés et qui se bougent dans le bon sens pour le windsurf ( images pour certains, organisation d'événement windsurf pour d'autres) pour des "vilains attardés..."



Samuel
Avatar de l’utilisateur
ticrab972
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 169
Inscription: 13/10/2006 23:00
Localisation: lille, rouen, ici & là-bas

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités