Vidéo gagnante Défi Wind 2008 by Stefvidéo

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede stef » 06/05/2008 23:13

Grand merci ca fait grand si sir
Avatar de l’utilisateur
stef
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 221
Inscription: 10/03/2007 00:00
Localisation: 56 Erdeven

Messagede kerdonf » 07/05/2008 07:31

ça envoie du steak comme on dit, j'ai voté à 200% pour toi au défi!

(à noter que les deux vidéos qui était en finale était des vidéos de la bretagne... :roll: )

donc encore bravo, j'attends les prochaines avec impatiente!!
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 609
Inscription: 24/06/2006 23:00

Messagede olivier56 » 07/05/2008 08:23

RRRHHHAAAA, quelle progression dans la qualité depuis le début, ç'a fait vraiment super plaisir, super vidéo du coin, c'est dynamique, pas bourrin bref du super boulot, la classe.

Grand bravo à la Debuires family.
Avatar de l’utilisateur
olivier56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 466
Inscription: 26/10/2005 23:00

Messagede KipURieR_NoiR » 07/05/2008 09:49

D'ailleurs en parlant de classe il m'a semblé entendre dans la bande son une petite référence à LE FLIM sur la classe.
Ca a du payer pour faire number one, un peu comme le groupe Sheraf (tu connais pas Sheraf?)
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede Edouard451 » 07/05/2008 10:48

Felicitations a Stef !
Une recompense bien méritée !
monstrueuse la fin inédite !
Il faut remettre ça l'hiver prochain ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 233
Inscription: 17/01/2007 00:00
Localisation: Lorient et L'ile Tudy

Messagede stef » 07/05/2008 12:13

Encore merci

Un DVD Windsurf/Kitesurf est en préparation, sortie prévue en juillet, toutes les images de cet hiver en haute qualitée, plein d'images inédites, de nouveaux montages, des contest, un maximum de riders...

Les shootings pour le DVD saison 2008/2009 sont lancés, comme l'a dit Thomas je propose mes services pour venir vous filmer, un trip entre potes, vos sessions...quelques jours plus tard vous recevez votre DVD personnalisé de votre session et les plus belles images seront gardées pour le DVD saison 2008/2009

Déplacement sur toute la bretagne, plus d'info sur mon site
et l'essentiel s'est de se faire plaisir et de garder un bon souvenir
Dès qu'une belle session est prévue sur votre spot, vous m'appelez et voili voilou c parti...Action ça tourne
Avatar de l’utilisateur
stef
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 221
Inscription: 10/03/2007 00:00
Localisation: 56 Erdeven

Messagede polo » 07/05/2008 13:05

Et t'as gagné quoi ?
Board, caméra, report dvd dans windmargarine ?
Avatar de l’utilisateur
polo
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 513
Inscription: 21/09/2005 23:00

Messagede fq » 07/05/2008 13:18

Ben moi, j'étais pas au défi, mais je sais que ces vidéos sont toujours au top niveau, alors c'est vraiment mérité !
:party:
Avatar de l’utilisateur
fq
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 273
Inscription: 14/03/2007 00:00
Localisation: Gironde

Messagede juliengaz » 07/05/2008 14:53

Oua cool!! Félicitations et +1 pour les le montage photo/vidéo! :smile:

Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
juliengaz
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 14/03/2008 00:00

Messagede seaclone » 07/05/2008 18:53

polo a écrit:Et t'as gagné quoi ?
Board, caméra, report dvd dans windmargarine ?


un WE à la neige si je me souviens bien... foster's addict :roll:
Avatar de l’utilisateur
seaclone
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 495
Inscription: 09/03/2006 00:00
Localisation: 11-leucate

Messagede EUH » 07/05/2008 19:42

vue aussi à Gruissan , ah ça oui, elle a fait l'unanimité, les images sont trop saisissantes, les fondus enchaînés et travellings très pros, tout parfait...De plus pas de vilains ados attardés tirant la langue ou se grattant le nez ou le cul, ça change...

Elle DEVAIT être première.
Une question; qui est sur l'eau et qui est derrière la caméra? 20/20 aux deux.

La barre est haute pour l'année prochaine. :grin:
Avatar de l’utilisateur
EUH
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 58
Inscription: 20/03/2004 00:00

Messagede paul » 07/05/2008 23:20

EUH bravo pour ta remarque intelligente, y'a surement d'autres manières de dire que notre vidéo ne te convient pas. Un tirage de langue ou autre n'est pas plus puéril que ta remarque.

Bravo à la vidéo gagnante qui est vraiment magnifique tant par les images que par la qualité du montage, et merci à Sam de s'etre couché à 5h du mat' pour finir en un temps record et tenter d'envoyer à l'arrache la vidéo Bambini Team. Et elle déchire ta vidéo Sam ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 270
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Réunion

Messagede EUH » 08/05/2008 06:48

le nième décrottage de nez n'est ni exceptionnel ni drôle ni pro...
et ce n'est pas puéril que de le faire remarquer.

c'est pour ça que la video N°1 est si bien en tout.
Avatar de l’utilisateur
EUH
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 58
Inscription: 20/03/2004 00:00

Messagede BG » 08/05/2008 14:05

Et bien "EUH", je ne sais quelle mouche t'a piqué mais je trouve ton attitude décevante et à l'encontre de l'esprit du windsurf et du concours vidéo WIND. Je ne pense pas que le but de l'opération était de dire qu'une vidéo était top, et que le reste c'était de la merde. Je ne sais pas de quel droit tu te permets de juger les autres vidéos, même si tu as le droit d'en apprécier une plus que les autres.
Rabaisser notre vidéo, c'est indirectement nous rabaisser nous, ainsi que le travail de montage de Samuel (que je trouve top !).
De plus, tu t'arrêtes sur une seule séquence de la vidéo (un ado qui se gratte le nez...désolé si ça te choque !), c'est assez limité pour se permettre de juger la vidéo toute entière...
Quel intérêt trouves-tu à critiquer notre vidéo ? Peut-être as-tu une dent contre nous mais c'est presque blessant de voir ta réaction, même si on ne peut pas plaire à tout le monde.

En espérant que tu nous pardonnes un jour ce "grattage de nez" qui t'exaspère tant, et que tes remarques soient un peu plus intelligentes et constructives...

Les "ni drôles, ni exceptionnels, ni pro" Bambinis te saluent bien bas :wink:

PS: Bravo à Stef pour la vidéo, elle est vraiment sympa !! Ca fait presque mal au coeur de voir ça en cette période de disette...
Avatar de l’utilisateur
BG
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 51
Inscription: 28/08/2007 23:00
Localisation: Rouen

Messagede ticrab972 » 08/05/2008 15:21

Salut tout le monde!

tout d'abord , enorme felicitation à Stef Debuire pour toutes ses belles videos, et en particulier celle du concours wind!
d'ailleurs, avant d'envoyer la mienne, je disais à mon pote BG "si les Debuire envoient leur prod' , ils vont tout dechirer!" . je suis d'ailleurs des premiers à lancer mon pti com de felicitation pour leur video!
ticrab972 a écrit::bigups:

vraiment superbes vos video (montage et images)

http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... a5819e10da




ensuite pour répondre à EUH...

De plus pas de vilains ados attardés tirant la langue ou se grattant le nez ou le cul, ça change...



voilà, tout cela pour dire, je n'ai pas envoyé une vdo de notre "bambini team & guests" dans l'esprit d'un concurence aggressive envers les autres video... loin de nous cet etat d'esprit.. d'ailleurs je crois qu'on a partagé les meme tempetes de l'hiver avec les hot du 56, mais nous, dans le 76 et 50...
chacun son niveau en montage video, son niveau sur l'eau...

ni exceptionnel ni drôle ni pro...

aucune pretention de proposer un travail de "pro" ... chez nous, on s'amuse, on essaye de proposer des video sympa avec nos moyens (camescope amateur. une bonne partie de la saison, on a filmé sans trepied ... parce que ca coute cher :cry: ), alors voilà on fait avec ce qu'on peut... mais je le répète , "on est une bande de pote" et on se fait plaisir! on s'investit tous pour faire de l'image (video, photo). généralement les retours sont positifs. je t'invite à regarder nos précédentes videos http://www.dailymotion.com/bambiniteam

j'apprecie la critique... oui, mais la critique sur ce que tu es en mesure de juger , à savoir : la video... là où je trouve que ton propos est franchement depassé, c'est de porter un jugement sur des personnes que tu ne connais pas :
vilains ados attardés
:dontgetit:
viens vers nous, je crois qu'on ne sera pas vilain avec toi, et personne d'entre nous ne te tirera la langue sans te connaitre!! (ce que, toi, tu fais à notre égard avec ton jugement !)
d'ailleurs, les personnes que l'on croise sur nos spots et qui nous connaissent un peu ne nous ont jamais retourner de tels propos.

desolé, si certaines images et phrases dans ma video t'ont choquée .
pour notre part, c'est sans rancunes... lâche un peu la pression qui est en toi! :baa: :grin: (pas une mauvaise blague avec ces histoires de "grattage de nez et grattage de cul")

A+,

Samuel :wink:
Avatar de l’utilisateur
ticrab972
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 169
Inscription: 13/10/2006 23:00
Localisation: lille, rouen, ici & là-bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités