Quel spectacle fabuleux cette Abérrante Hénaff 2008 !!!

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Quel spectacle fabuleux cette Abérrante Hénaff 2008 !!!

Messagede baboun » 01/07/2008 17:24

:smile: Salut ,

juste un petit mot sur cette abérrante Hénaff 2008 qui vient d'avoir lieu ce week-end , quel beau spectacle nous ont montré les rideurs et rideuses français , c'était magique!!!
Merci aux membres du bureau de la FKA , ainsi qu'aux quelques adhérents de l'asso qui se sont rendus disponible pour l'evènement et qui ont fait un travail remarquable .
Merci également à Bernard et Anne-katell qui en ont été les directeurs de courses et qui ont fait preuve d'une grande rigueur et d'un grand professionalisme .

Un seul mot pour qualifier cette édition 2008 , un succès !!!!
on a pu lancer et valider 4 manches le vendredi après-midi , une manche le samedi non contabilisée et 2 le dimanche dont une validée .
C'était assez incroyable de voir 64 kiteurs se battre sur un parcours pas très facile et assez technique , chez les hommes c'est sylvain Hoceini qui l'emporte et bien sûr Fabienne D'ortoli chez les femmes .
On a beaucoup progréssé dans l'organisation de cet evènement au cours de ces 3 dernières années et l'Abérrante est devenue aujourd'hui l'étape incontournable du championnat de France de longue distance . Il suffisait de discuter avec les compétiteur pour se rendre compte de la réussîte de la compétition .
Pour ma part , je ressigne déjà pour l'an prochain sans hésitation même si cela représente un boulot énorme , mais aussi une joie énorme de voir autant de monde sur mon home spot de ste marguerite !!!

A+
Sébastien , président de la FKA
Avatar de l’utilisateur
baboun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 50
Inscription: 29/05/2006 23:00
Localisation: LANDEDA

Messagede baboun » 01/07/2008 17:27

8) Salut à tous les kiteux , et les non kiteux ,

voici le lien òu je viens de stocker toutes mes photos de ce week-end à Ste Marguerite pour la 2ème étape du championnat de france de longue distance de kitesurf ,
c'etait vraiment magique de voir 64 kites sur ce magnifique spot , quel week-end !!!

Lien : http://picasaweb.google.fr/sebaboun/AbRranteHNaff2728Et29Juin2008

A+
Séb la chance
Avatar de l’utilisateur
baboun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 50
Inscription: 29/05/2006 23:00
Localisation: LANDEDA

Messagede Al_pha » 01/07/2008 17:55

Superbe les photos !
Avatar de l’utilisateur
Al_pha
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 34
Inscription: 10/12/2007 00:00
Localisation: Brest


Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités