Réunion freestyle Brusc

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Réunion freestyle Brusc

Messagede matf6 » 05/08/2008 20:57

Salut à tous,

Dimanche 10 aout je vous donne toutes et tous rendez vous sur la plage du brusc pour une petite réunion entre freestylers.
Le but étant de regrouper le plus de monde possible pour créer une association, élaborer des formats de course possible en freestyle mais aussi de faire de belles images et du spectacle.

Venez nombreux !

Mat Bonno
Avatar de l’utilisateur
matf6
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 11
Inscription: 16/05/2008 23:00

Messagede thomas » 05/08/2008 22:06

tiens moi au courant de ce qu'il en resortira Mathieu stp, je ferais une petite news sur le sujet thomas@u-ride.net
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15157
Inscription: 16/10/2004 23:00

C est parti

Messagede matf6 » 11/08/2008 22:37

Salut à toutes et tous,

Comme vous le savez nous nous sommes réunis avec quelques freestylers du Var pour essayer de promouvoir cette discipline.
De cette entrevue est sortie l'idée de créer une association qui permettra à toute la communauté des freestylers de se retrouver lors d'épreuves conviviales et pleines de promesses.

Nous avons donc décidé d'un format de course et d'un programme pour ces journées de compétitions.
Lors des journées de compétitions qui se dérouleront sur une seule journée la matinée sera dédiée à des démonstrations et autres cours pour les novices. L'après midi sera quant à elle dédiée aux compétitions avec un tableau d'élimination comme à l'accoutumée.

Le format de course qui sera utilisé prendra en compte seulement 5 figures sur chaque amure, dans lesquelles seront retenues les deux meilleures pour un total de 40 points en technicité. 10 points de plus seront mis en jeu sur le style de navigation et 10 autres sur une impression générale des juges.

Les juges seront des coureurs qui ne sont plus en course ou bien les têtes de série qui sont déjà au tour suivant.

Soyez forts !
Avatar de l’utilisateur
matf6
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 11
Inscription: 16/05/2008 23:00

Association

Messagede matf6 » 16/09/2008 17:06

Salut à toutes et tous,

L'association va très vite se mettre en marche parce que nous sommes tous motivés !
Pour avancer il nous faut trouver un nom d'association, former un bureau et bien sûr un logo.

Je vous propose donc de réfléchir de votre côté quant à des noms possibles et à des logos pour tous ceux qui se sentent l'âme de graphistes ou dessinateurs !

La première épreuve officielle de freestyle aura lieu le 4 novembre à l'Almanarre avec le format de course dont nous vous avons déjà parlé. Préparez vos boards et vos ailerons ça va glisser !!!

Mat pour le freestyle français
Avatar de l’utilisateur
matf6
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 11
Inscription: 16/05/2008 23:00


Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités