le windsurf nordiste à la fète

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

le windsurf nordiste à la fète

Messagede goth » 31/10/2008 19:06

un peu de chauvinisme ! Les nouveaux champions de France techno 283 fille et slalom garçon sont des nordistes ! Alice Arutkin et Jules Denel ont été sacré dans leur catégorie respective à Mers Les Bains.
Et pour encore ajouter à mon enthousiasme, les 2 sont soutenus par le shop AIRWAVE dont je fais parti :party:
Bravo à tous les 2 :bigups:
Et leurs petits frères respectifs (Arthur et Justin) ont déjà un pur niveau et risque de refaire parler d'eux d'ici peu !
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede Jack » 31/10/2008 21:00

Comme quoi le Windsurf nordiste n'est pas mort !
Bravo à eux ! :bigups: :bigups:
Jack
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 621
Inscription: 10/10/2006 23:00
Localisation: Lille

Messagede philippe62 » 02/11/2008 19:39

tres belle competition avec le dimanche grosse barre deventee a franchir
puis au large conditions surtoilees' et houleuses(manche d'entrainement)
ensuite periode de stand by (pas de zef ), puis de faux espoirs (departs voles, ou passage sous les 10 noeuds.
Finalement le jeudi tres longue journée , froide ,vent offshore.Les jeunes ont passé 2h30 le matin sur l'eau puis coupure déjeuner en combi ,puis reprise l'après midi pour 2heures de nav .Au retour onglée des mains et des pieds et grosse fatigue pour remonter les rudes galets mersois.
Le soir , apres les resultats long retour en camion pour les sudistes et les bretons(bonjour a Fabrice du jai marignane , a son collegue de l'Almanarre
et aux brestois).Pour les mersois petit repas salle des fetes avec diaporama tout frais.
Enfin bref une super semaine .Felicitations aux concurrents et a l'organisation(mes potes de mon home spot )
Avatar de l’utilisateur
philippe62
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 18/01/2008 00:00
Localisation: vimy entre arras et lens

Messagede thomas » 02/11/2008 19:47

felicitations à nos jeunes toutes regions confondues :bigups: et felicitations aussi aux organisteurs, ca fait plaisir de voir des évenements avec un bon support de communication comme le site de la compétition
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15158
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités