Mistral Twinzer 92

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede shangu » 21/12/2008 15:38

il est fan et il fait le meme poids que moi.

En gros il adore le T84 tant en surf qu'en saut, de 13 jusqu'a 30knots, idéal en 5m².
Il m'invite à m'en prendre un tellement c'est comme la 92 mais quand il y a du vent !
Pour revenir au T92, il est content de l'avoir pour les nav entre 6 a 12 knots, surtout question qualité de surf et rendement.il dit qu'elle tourne mieux que toutes les boards qu'il a eu.En revanche le T92 n'est pas ideal en saut du fait de sa largeur, manque de controle ( ideal en surf 5.6 / 5.3 tres mou ).

Il suggere de prendre des voiles compacts type "Ego" pour rester "pres" du greement ce qui est mieux pour ces boards qui tournent tres pres de la section.

Sachant que cette board reste un produit assez spécifique pour les sessions crossOff light wind autour de 10 noeuds, et que j'ai une autre board, ca me parait bien ciblé.
shangu.
Tabou Da Curve Team 85
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Avatar de l’utilisateur
shangu
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 87
Inscription: 10/01/2005 00:00

Messagede windcamstour » 21/12/2008 17:39

ça sent le changement de Big board chez Shangu!! on pourra comparer dès que mon proto sera près!

a+
Avatar de l’utilisateur
windcamstour
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 614
Inscription: 29/03/2005 23:00
Localisation: T1 Bis Duplex vue sur mer avec moteur

Messagede Fock » 21/12/2008 18:58

C'est clair que la 92 n'est pas idéale en saut je pense. Par contre je suis persuadé que c'est top en surf QUELQUE soit l'orientation sideoff/side/sideon....meme en on tu t'amuse...
C'est ce que j'en pense au vu de comment marche ma 84 qui a le même principe de shape. En side on c'est du bonheur pas seulement en side/sideoff.

T'as plu qu'a ecrire ta lettre sans faute d'orthographe au barbu...
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1164
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede Fock » 21/12/2008 18:59

Et honnetement je pense que tu te fera bien plus plaisir qu'avec ta allwave...vvraiment!
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1164
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Précédente

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités