Victor Fernandez mort ??

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede raphael » 23/12/2008 13:03

et puis je rajouterais:
ce n'est pas le fait de voir les gens qui naviguent en short qui va me donner envie de me geler les miches cet hiver.
On a besoin d'exemples dans la vie; de gros poilus qui sortent quand il fait moins de 8°C et que l'eau est à moins de 10°C.
Le rêve ça va un moment.
"wind on veut des photos, tes enfants sont dans la rue!" désolé, un reste de ma vie d'étudiant.:withstupid:
:smile: :smile: :smile:
Avatar de l’utilisateur
raphael
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 734
Inscription: 30/10/2007 00:00
Localisation: Coueron 44

Messagede pouchou » 23/12/2008 13:11

bof moi je suis pas trop d'accord avec rafael et pierrews (sur le forum de wind) les photos des sessions locales et des locaux du coin (qui certains je dis pas le contraire sont très bons ) je les ai deja sur les forum locaux en fin de mag comme dans wind c'est bien mais sinon pour moi les mag c'est justement pour voir les figures de fous des pros d'hawai ; des photos de régions lointaines ; des trucs qui font rever quoi !! je pense si on mettait trop de local que ce soit du nord ou du sud je n'acheterais plus . Yavait deja eu un reportage sur la tempete a l'ile aux vaches l'année derniere c'est interessant mais pas trop souvent laissez moi le soleil ; les vagues de fou ; les cut back de polakow les bottom de robby les tentatives de triple loop de ricardo !!!!! :smile:
GOYA TABOU MFC
Avatar de l’utilisateur
pouchou
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 560
Inscription: 11/12/2007 00:00
Localisation: marseille

Messagede Kiwiwi » 23/12/2008 13:36

+1 avec Pouchou, c'est sympa d'avoir des images grandioses de trip dans des pays exotiques, ça fait un peu rêver!!!:roll:
Par contre, je dit pas qu'il ne devrait pas relayer un peu plus les sessions locales...
Mais franchement, si on avait 80 pages de photos made in Normandie, Nord et Bretagne, avec 150 nuances de gris et des pixels à cause des gouttes de flotte, on en aurait peut être un peu marre!!! :roll:
Le net et les forums sont top pour la réactivité par rapport au sessions "locales".
Et puis je suis pas sur que je mettrai 6 ou 7 euros pour voir Robby Dupont envoyer du Fat Jibe Boom to Boom à Mougin sur Vase, devant un shorebreak suceur de sable... :roll: (déjà que je les mets pas forcement maintenant..) :baa:

Ceci dit, le rêve on l'a aussi en avant première sur la toile (merci Thomas Debrix!!! :grin: ), donc... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 902
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Messagede thomas » 23/12/2008 13:41

le probleme dans wind c'est pas les trips, c'est le reste :roll:. D'ailleurs c'est quand meme une vision un peu centré uniquement sur ce qui se fait hors de chez nous. Enfin moi j'ai arreté depuis un moment de lire vu que j'arrivais pas a le lire en plus de 15 min ca commencait a faire cher le 1/4 d'heure
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Rob » 23/12/2008 13:43

Achetez Wind!!!! ça coute même pas le prix d'un paquet de clopes et c'est quand même meilleur pour la santé...

Non sans rire, enfin quoique, faut être vraiment pas fini pour croire une seconde au titre de ce mois-ci. Je ne parle même pas de tous ceux qui crient sur tous les forums, là ça relève de la débilité profonde...

On est en droit de pas aimer ni Wind ni PM, c'est pas une raison pour systématiquement dénigrer voire insulter comme je l'ai vu sur d'autres forums. Il y a quand même pas mal de trucs tops: tests, reportages, etc. Et puis jusqu'à preuve du contraire, c'est encore la presse qui fait "vivre" pas mal de mecs autour du WS: photographes, coureurs en leur donnant de la visibilité, etc. S'il n'y avait que l'internet gratuit comme certains semblent le souhaiter, je suis pas sûr que ça irait mieux, je suis même sûr que ça serait pire (d'autant plus que le nombre de conneries débitées sur internet est vraiment sans égal) :angry:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede loualex » 23/12/2008 13:44

au risque de passer pour un jeune décérébré je l'ai trouvé pas mal l'article...

Au départ, le teasing sur la mort de E-42, les gros titres et tout le reste, j'ai trouvé ça très lourd, très limite... bref pas fin quoi!

Je trouve toujours ça bof. Mais l'article en lui-même est pas mal, assez bien écrit, ça commence bien comme une enquête de Nestor Burma et ça détourne l'interview habituelle vue et revue.
L'exercice de style s'essouffle assez vite et c'est dommage mais je salue l'effort journalistique..
Avatar de l’utilisateur
loualex
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 299
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: Toulouse beach park

Messagede pouchou » 23/12/2008 13:44

Et puis je suis pas sur que je mettrai 6 ou 7 euros pour voir Robby Dupont envoyer du Fat Jibe Boom to Boom à Mougin sur Vase, devant un shorebreak suceur de sable...
:grin: :grin: j'osai pas le dire
GOYA TABOU MFC
Avatar de l’utilisateur
pouchou
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 560
Inscription: 11/12/2007 00:00
Localisation: marseille

Messagede pouchou » 23/12/2008 13:46

sur ce je vais m'acheter ce fameux wind fuat que je vois ça quand meme la mort de victoooooor :grin: :wink:
GOYA TABOU MFC
Avatar de l’utilisateur
pouchou
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 560
Inscription: 11/12/2007 00:00
Localisation: marseille

Messagede thomas » 23/12/2008 13:48

Rob a écrit:Achetez Wind!!!! ça coute même pas le prix d'un paquet de clopes et c'est quand même meilleur pour la santé...

Non sans rire, enfin quoique, faut être vraiment pas fini pour croire une seconde au titre de ce mois-ci. Je ne parle même pas de tous ceux qui crient sur tous les forums, là ça relève de la débilité profonde...

On est en droit de pas aimer ni Wind ni PM, c'est pas une raison pour systématiquement dénigrer voire insulter comme je l'ai vu sur d'autres forums. Il y a quand même pas mal de trucs tops: tests, reportages, etc. Et puis jusqu'à preuve du contraire, c'est encore la presse qui fait "vivre" pas mal de mecs autour du WS: photographes, coureurs en leur donnant de la visibilité, etc. S'il n'y avait que l'internet gratuit comme certains semblent le souhaiter, je suis pas sûr que ça irait mieux, je suis même sûr que ça serait pire (d'autant plus que le nombre de conneries débitées sur internet est vraiment sans égal) :angry:


c'est marrant t'etais le premier a cracher sur wind il y a qlq mois/années decidement je comprends pas tout ....
Après chacun est libre de dire qu'il aime ou pas, moi je suis pas fan de leurs trucs lourdingues meme pas du tout tellement je trouve ca pas drole.

Rob a écrit:(d'autant plus que le nombre de conneries débitées sur internet est vraiment sans égal) :angry:
une petite reference à tes amis de transgay/w33 ?? :grin:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Kiwiwi » 23/12/2008 13:55

Par contre, je n'ai vu que le titre effectivement, par rapport à Fernandez, j'ai trouvé ça un poil lourd, mais je n'ai pas lu l'article... :roll:
Mais c'est vrai que dans l'ensemble, les articles de wind sont loin d'être mal écrit!!!
Bon, ce n'est certainement pas de la grande littérature, (ça n'est pas ce qu'on lui demande), mais ça ce lit relativement bien (après, faut aimer les petites pointes d'humour, moi, ça me fait souvent marrer...)

Et +1 avec Rob, pour ce qui est de l'aspect "économique" lié aux photographes, coureurs, etc... :smile:

Et puis, si il n'y avait pas Wind, il n'y aurait pas le Défi Wind, qui, quoiqu'on en dise et une des plus grandes vitrines du Windsurf "populaire" et héxagonal!!!
Donc, je trouve qu'on crache un peu dans la soupe... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 902
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Messagede Rob » 23/12/2008 14:02

thomas a écrit:
Rob a écrit:Achetez Wind!!!! ça coute même pas le prix d'un paquet de clopes et c'est quand même meilleur pour la santé...

Non sans rire, enfin quoique, faut être vraiment pas fini pour croire une seconde au titre de ce mois-ci. Je ne parle même pas de tous ceux qui crient sur tous les forums, là ça relève de la débilité profonde...

On est en droit de pas aimer ni Wind ni PM, c'est pas une raison pour systématiquement dénigrer voire insulter comme je l'ai vu sur d'autres forums. Il y a quand même pas mal de trucs tops: tests, reportages, etc. Et puis jusqu'à preuve du contraire, c'est encore la presse qui fait "vivre" pas mal de mecs autour du WS: photographes, coureurs en leur donnant de la visibilité, etc. S'il n'y avait que l'internet gratuit comme certains semblent le souhaiter, je suis pas sûr que ça irait mieux, je suis même sûr que ça serait pire (d'autant plus que le nombre de conneries débitées sur internet est vraiment sans égal) :angry:


c'est marrant t'etais le premier a cracher sur wind il y a qlq mois/années decidement je comprends pas tout ....
Après chacun est libre de dire qu'il aime ou pas, moi je suis pas fan de leurs trucs lourdingues meme pas du tout tellement je trouve ca pas drole.
Je n'ai pas l'impression d'avoir "cracher" dessus; quand j'aime pas, je dis j'aime pas. Quand j'aime pas, j'achète pas, et il m'arrive d'acheter Wind, pas PM, mais c'est une autre histoire.
Tant qu'il s'agit de dire "j'aime pas" ou comme tu le fais "je suis pas fan" ça passe, aucun problème, chacun est libre de ses opinions; mais j'ai un peu de mal à supporter les discours irrespecteux du travail des autres, d'autant plus de la part de gens qui ne font rien que de s'assoir derrière leur clavier...

thomas a écrit:
Rob a écrit:(d'autant plus que le nombre de conneries débitées sur internet est vraiment sans égal) :angry:
une petite reference à tes amis de transgay/w33 ?? :grin:
Là ou ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede bzh » 23/12/2008 14:04

Rob a écrit:Non sans rire, enfin quoique, faut être vraiment pas fini pour croire une seconde au titre de ce mois-ci. Je ne parle même pas de tous ceux qui crient sur tous les forums, là ça relève de la débilité profonde...


En plus de la débilité, il fallait être aveugle pour quelqu'un qui regarde un peu les forums: il n'y avait pas vraiment d'effet de surprise, "l'info" (ou plutôt l'intox) ayant déjà largement circulé à droite et à gauche... :roll:

Rob a écrit:Achetez Wind!!!! ça coute même pas le prix d'un paquet de clopes et c'est quand même meilleur pour la santé...


On est en droit de pas aimer ni Wind ni PM, c'est pas une raison pour systématiquement dénigrer voire insulter comme je l'ai vu sur d'autres forums. Il y a quand même pas mal de trucs tops: tests, reportages, etc. Et puis jusqu'à preuve du contraire, c'est encore la presse qui fait "vivre" pas mal de mecs autour du WS: photographes, coureurs en leur donnant de la visibilité, etc. S'il n'y avait que l'internet gratuit comme certains semblent le souhaiter, je suis pas sûr que ça irait mieux, je suis même sûr que ça serait pire (d'autant plus que le nombre de conneries débitées sur internet est vraiment sans égal) :angry:


Là je suis d'accord!
Mais il faut bien dire que ça fait un bout de temps que je n'achète plus les deux mags (chaque mois et depuis plus de 25 ans) que par pure "solidarité"...
Comme tu le dis, Rob, de toutes façons, c'est pas cher payé!
Mais franchement, bien que prévenu, quand j'ai vu le gros titre sur la "mort" de Fernandez à la Une de Wind, cette fois je l'ai laissé sur l'étalage...
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede miki » 23/12/2008 14:05

Tout ça pour dire que faut pas non plus éxagérer sur "l'humour" du mag.
Quand j'ai commencé à lire l'arcticle, je me suis rapidement lassé à force d'énumérer le nom de tout ses adversaires.
Parce que finalement on apprend pas tellement de chose de lui, et je trouve ça un peu dommage. Y'a pas vraiment qque chose de 9 là dedans.
On savait déjà que c'était un balèse sur l'eau, mais aussi, que c'était un sympathique espagnol
Et dans l'arcticle, ils disent tout ça, mais la façon dont c'est fait, C pas trop prenant, et sans ajouter trop d'éléments par rapport à ce qu'on savait déjà.
Avatar de l’utilisateur
miki
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 150
Inscription: 12/03/2008 00:00

Messagede thomas » 23/12/2008 14:09

Rob a écrit:mais j'ai un peu de mal à supporter les discours irrespecteux du travail des autres, d'autant plus de la part de gens qui ne font rien que de s'assoir derrière leur clavier...


en meme temps on pourrait te reprocher la meme chose sur ton petit laïus sur moussilmani :baa:



Miki en meme temps c'est pas facile de faire quelques choses "d'extraordinaire" de l'interview d'un rider. Il est deja souvent et tres mediatisé (visuellement) et meme si il s'exprime dans les medias au dela de son talent etc on va pas lui demander son avis sur la guerre en afghanistan ou je ne sais quoi tout le monde s'en foutrait :-)
Dernière édition par thomas le 23/12/2008 14:14, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede ko-b » 23/12/2008 14:11

En tout cas, les gars de wind auront réussi à faire parler de leur mag'... (stratégie marketting :roll:) j'espère au moins que Victor Fernandez ne l'a pas mal pris! (s'il est toujours en vie... :baa: )
Avatar de l’utilisateur
ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 342
Inscription: 15/02/2007 00:00
Localisation: ça dépend!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénement & compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités