Bic en Quad ??

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Bic en Quad ??

Messagede lourson » 29/07/2010 10:58

Dans le numéro 348 de wind, consacré au défi, il y a aussi un reportage sur un trip avec la belle Carine....

La planche utilisée est visible 2 fois : sur une photo on voit que c'est un quad, sur la seconde, on voit qu'elle est marquée sur l'avant de la carène "techno".

Alors, soit ils sont sous contrat Bic et doivent "sticker" leurs planches, soit ils utilisent des protos avant d'arriver dans les shops....

En même temps, Bic se positionne grand public / famille / ecole et a fortement investit la sphère Surf et Sup.

Donc, je m'intérroge sur ce flotteur vu dans l'wind !!??
Avatar de l’utilisateur
lourson
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 17
Inscription: 19/02/2010 00:00

Messagede swellrider » 29/07/2010 11:02

Sponso BIC mais custom Quatro du Père Téboul.... :wink:

Donc pas de quad chez Bic... pas encore... en tout cas :roll: .
Avatar de l’utilisateur
swellrider
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 51
Inscription: 25/11/2009 00:00

Messagede Damdam22 » 29/07/2010 14:24

ben ouais !!! Regarde bien dans d'autres reportages de trips avec les memes zozos (peut-etre meme dans celui-la...je me souviens plus...mais je l'ai clairement vu)...comme beaucoup, leurs planches ressemblent a une marque X, et puis les rares fois ou tu vois les cul de la planche, tu vois un petit autocollant quatro.
Le cas le plus marrant c'etait le reportage sur le trip de Polakow et Swift en Nouvelle Zelande...tu les vois en photo en train de descendre une colline pour acceder au spot, en portant leur matos...et la, comble de la mauvaise pub, tu avais une vue imprenable sur l'arriere des planches...Quatro toutes les 2...
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron