fanatic falcon 101 2011

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

fanatic falcon 101 2011

Messagede leon » 07/11/2010 15:27

petit test rapide vent 10/23 noeuds rider 88/89 kg voile 6.9 mega xs aileron talon 36 pdm 128/129

depart planning c'est canon on sent que la legerete resentit a terre se ressent sur l'eau , le flotteur dejauge tres vite et
on trouve les straps facilement; apres ca accelere direct, le cap est bon ca remonte sans soucis sans perdre de terrain par rapport
aux anciens modeles. on sent qu'ils ont mis plus de puissance sur l'arriere.

au travers la planche est facile ca survole le clapotis sans broncher ca ne roule pas c'est cale un peu comme sur les isonic.

le grand largue pour la seule rafale longue et exploitable je sors 30 kt sans forcer .

niveau position de nav c'est super agreable , on navigue en appui talon,les pads sont corrects, les straps de bonne facture.

niveau jibe ca engage mais vu que je jibais dans une zone peu vente la relance n'etait pas la pas contre l'entree dans la courbe est facile

par rapport a l'is101 que j'ai , le cap est aussi bon ,l'acceleration est plus canon avec la falcon101 , maintenant il faudrait la tester dans un champ de mine pour voir. je penses que les double concave et le pont surbaisse vont apporter bcp dans le chantier.

ravi de cette essai. merci swelladdiction.
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede leon » 07/11/2010 18:03

:wink:
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités