Test Fanatic Quad

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Test Fanatic Quad

Messagede jofra293 » 30/11/2010 10:30

Bonjour, ça y'est ça fais deux semaines que j'ai reçu mon quad Fanatic en 79L. Avant j'avais une Allwave 72L de 2008 avec qui j'ai fais de très très bonne session en Bretagne. J'ai choisi une 79L pour naviguer plus régulièrement en condition surfsailling, et j'en suis à 3 nav avec cette planche. Tester dans diverses conditions au Steir près de la Torche, à la coudou près de Toulon et Cap d'adge du coté de Séte.

Pour ce qui est de mon point de vu, la planche est très agréable ds le clapot ce qui fait que l'on gagne en contrôle comparer à mon Allwave 2008, du coup au bottom c'est plus facile malgré un volume supérieur. Le fait d'avoir plus de volume me permet de diminuer légèrement ma surface donc je gagne en maniabilité sur tout les domaines. Super!! Pour ce qui est des conditions on shore, j'ai tester dans un vent fort, et je n'ai pas trop aimer car trop d'accroche pour tourner en haut de la vague, mais je pense que en diminuant la taille d'aileron, je pourrais trouver un bon compromis!
Pour résumer, j'en suis très content, mais je n'ai pas encore assez de nav au compteur pour donner un vrai avis! J'espère avoir de belles conditions side off à la Torche dès mon retour en Bretagne.
Si certain on des questions à me poser sur la planche, n'hésiter pas!
Avatar de l’utilisateur
jofra293
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 45
Inscription: 17/10/2007 23:00

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités