est ce que vous connaissez les ailerons maui ultra fins ?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

est ce que vous connaissez les ailerons maui ultra fins ?

Messagede geforcejo » 19/08/2011 12:04

Tout est dans le titre,
vous en pensez quoi ???

J'ai un MFC keith teboul que j'aime bien mais bien souvent j'ai du mal à caper avec et à prendre de la vitesse.....

Apparemment ces ailerons sont assez extraordinaires.... des avis ??? des propriétaires de ces lames ?

http://www.mauiultrafins.fr/

je pencherais plutôt pour le Xwave en 20 cm....
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
Avatar de l’utilisateur
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1192
Inscription: 20/11/2005 00:00
Localisation: Paris et auray

Messagede mixma » 19/08/2011 14:47

Salut,

J'ai une paire de X-twin en 16.5 pour une JP 84litres, j'adore mais ce n'est pas la remontée au vent que je mettrais en point fort.

Pour les single je crois qu'Albeau en avait un à Sylt il y a 2/3 an il avait un podium et avait dit qu'il fallait un aileron puissant.

Tu peux leur écrire ils sont te conseillerons.
Avatar de l’utilisateur
mixma
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 502
Inscription: 13/03/2008 00:00
Localisation: Aix en Provence

Messagede thomas » 19/08/2011 15:48

franchement je suis pas sur que l'on fasse mieux que MFC en terme de single. En revanche le Keith Teboul n'est (etait) pas un modele du genre pour le cap etc car tres tres typé surf side off etc avec profil tres fin , je ne saurais trop te conseiller de regarder du coté du 2K qui pour moi reste une reference absolue en single de par son homogénéité dans tous les compartiments de la nav
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15089
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede nord_roi » 19/08/2011 16:33

Effectivement, MFC en side-off excellent, J'ai la 2K et lorsque les conditions sont propres et lorsqu'il y a peu de monde sur le spot(pas à se battres pour les vages) en vent limite..TOP!

En condition un peu plus side-on, pas de porte de sortie....j'utilise un aileron typé side-on (makani Kaku)...et lorsque les conditions sont schlog pour sortir et se battre pour une vague avec les autres riders...la Kaku également.


thomas a écrit:franchement je suis pas sur que l'on fasse mieux que MFC en terme de single. En revanche le Keith Teboul n'est (etait) pas un modele du genre pour le cap etc car tres tres typé surf side off etc avec profil tres fin , je ne saurais trop te conseiller de regarder du coté du 2K qui pour moi reste une reference absolue en single de par son homogénéité dans tous les compartiments de la nav
Avatar de l’utilisateur
nord_roi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 22
Inscription: 25/05/2011 23:00


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités