north id

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede olitask » 16/10/2011 18:02

Salut

A noter que la garantie ne s'applique qu'à l'acheteur initial. Donc ce n'est pas valable pour une voile achetée d'occasion !!

qui a encore ses north de 2006 ?? :bomb:
Avatar de l’utilisateur
olitask
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 70
Inscription: 31/12/2006 00:00
Localisation: Calais

Messagede funouil » 16/10/2011 19:30

thomas a écrit:faut pas tout melanger ca c'est un probleme de fab donc => garantie (d'autant que north garanti 5 ans ce que personne d'autres ne fait)


:grin: eh ben tu étais moins objectif en parlant des coutures de prydes sur les fly2 de wave800 :roll: Lol
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2500
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede thomas » 16/10/2011 19:39

nan je ne melange pas les sujets c'est tout, on parlait du prix affiché par rapport au cout des materiaux et la comme un cheveu sur la soupe on vient nous servir un probleme de fabrication ou autres, ce qui n'a rien a voir avec le sujet.

Perso les voiles qui se decousent qlq soit la marque, c'est pour moi aujourd'hui inadmissible mais c'est pas le sujet ici. Donc je botte en touche sur la garantie pour recentrer le debat sur le sujet de depart.

Question objectivité, j'ai changé de marque cette année pour north après 7 ans de severne, c'est lié à un manque de dispo des severne en septembre et a une legere decepetion du modele 2011 par rapport au 2011 si fantastique.
En deroulant les voiles ca m'a paru un peu leger en construction mais tellement different que ce que je connaissais, donc je me suis dit: A voir. Maintenant si c'est moisi ou si ca tient pas la route c'est pas compliqué l'année prochaine ou dans 2 ans (temps moyen de rotation de mes voiles) ca sera bye bye north.
Cela etant pour en voir pas mal autour de moi, je pense qu'on est loin du skecth pryde chez north meme si il semble y avoir eu quand meme qlq problemes.
voila tu sais tout de ma vie :baa:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re:

Messagede yves » 13/04/2012 00:22

sam66 a écrit:un pote à leucate : ses 2 north ice 2010 4.0 et 4.7 achetée il y a 6 mois se déchirent au mast panel
exactement au même endroit : il est dégouté


Salut, ça ressemble à ce que j'ai sur mes 4.5 et 5.0 2009, le morceau de tramé derrière le mast panel juste au dessous de la deuxième latte en partant du haut. Réparation sous garantie North. Les dernières semblent avoir un plus gros renfort à cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
yves
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 31
Inscription: 15/03/2006 00:00

Précédente

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités