starboard isonic speed, le gun a petit prix ?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede OlivF113 » 17/08/2006 23:15

Quand je parle de 18-20 nds qu'il y a régulièrement, c'est en fréquence pas en force....les alizées en bzh c'est pas pour

tout de suite!!!
Pour les épreuves de speed dans le finistère, c'est pas ça qui manque à condition de s'informer: Penn

ar bed et challenge permanent de la cote nord sont en place, depuis plus d'un an pour ce dernier.
Pour bzh, bateau à

aussi parlé dans la méme phrase des paroles des speedeux....il me semble bien que cerveau et paroles ont un lien, ces

dernières étant issues du premier :roll:
De plus, je suis curieux de connaitre la véritable identité du très rapide

windsurfeur "bateau" pour pouvoir faire plus ample connaissance sur les plans d'eau finistériens. En speed bien sur!!
Avatar de l’utilisateur
OlivF113
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 77
Inscription: 05/03/2006 00:00
Localisation: Plomelin (29 sud)

Messagede syl » 18/08/2006 07:52

et

si on revient à la discution de départ...

la I Sonic speed...
Avatar de l’utilisateur
syl
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 696
Inscription: 18/03/2006 00:00
Localisation: brest même

planche

Messagede leon » 18/08/2006 22:45

moi je connais le f113 et il va vite le monsieur :grin: donc bateau gare a tes fesses si tu vois f113 sur l'eau,

bon sujet de depart le prix, pas excessif comme planche, pour ce qui des guns de speed moi j'en possede un et je planne avec

en 6.6 a 18/20 noeuds biensur ce n'est pas ca tasse de thé favorite, mais ca plane et ca peu meme allez vite, apres je le

sors meme dans du clapot et ca passe jusqu'à 25/30 noeuds en 5.8 apres c'est boarder croos, mais le terrain de jeu favoris

de ces bebetes c'est le lisse avec des bords bien abbatus. un speedboarder addict (biensur sans cerveau, mais plus un

cervelet :wink: )
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Précédente

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités