Goya One 95 2007

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede spud » 20/12/2006 17:35

En terme de déco F2 lance un concept où l'on peut customiser sa board, ce qui n'est pas mal du tout car leur déco au motif de peaux de Bête et string panthères ça sort un peu du cadre funboard, d'ailleurs je croise j'amais ces board sur l'eau alors qu'elles sont terribles mais est ce que les plancheux sont prêts à personaliser leur planche neuve?
Avatar de l’utilisateur
spud
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 507
Inscription: 18/10/2006 23:00
Localisation: nord finistère

Messagede Fock » 20/12/2006 18:30

Perso au prix des f2 customisée je préfère me faire ma déco tout seulet avoir ce que je veu et pa un fon d'écran...J'ai adoré le principe mais je trouve que les déco proposée sont un peu "beauf"...c'est du tuning...

Par ailleurs pour les avoir vu en vrai les goya sont trés belle...plus qu'en photo...les 06 ne l'étaient pas...les 05 fallai s'y faire mais j'aimais bien...

Les 07 sont simple et stylées...les rrd sont super extravagante et esthétique mais tt le monde ne veu pa de l'xtravagant...(ps j'ai une rrd Wavecult...donc je sais de koi je parle...)
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1164
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede shangu » 20/12/2006 21:27

C'est bien la déco Guerilla qui va le mieux à la Guerilla finalement :)

j'ai eu beau passer les decos des meufs ... v'la comment c'est trop laid ! on dirait les potiches du catalogue Gun.Si je clicke un truc comme ca jibette me massacre.

kai
Tabou Da Curve Team 85
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Avatar de l’utilisateur
shangu
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 87
Inscription: 10/01/2005 00:00

Messagede KipURieR_NoiR » 21/12/2006 00:21

C'est bizarre, moi j'aime pas la déco de ma board et je lui trouve des défauts en nav, c'est peut être psychosommatique!!!

En même temps j'ai eu une autre dont j'aimais pas la déco et que j'aimais bien sûr l'eau donc non...

En fait étant donné que j'achète pas neuf et surtout qu'il y a pas toujours un super choix au moment voulu la déco passe en dernier.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede iceman » 21/12/2006 07:57

lulu a écrit:Allez, vu qu'on s'en fout du design et que seule la perf et le feeling comptent, je vous propose de relancer ça sur les modèles 2007 :roll:

Image

OK, je :arrow: :mrgreen:


Là qu'on est dans la nostalgie, côté déco osée et qui, je trouve, a plutôt bien vieillie : les Fanatic Ultra et Lite Rat, Cat, Boa, Mosquito.

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Précédente

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités