bientôt sur les spots

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

bientôt sur les spots

Messagede ricocustom » 31/05/2013 21:44

Salut à tous,
après avoir présenté ma board perso en mars, voici celle que j'ai sorti pour Vincent Caro la semaine dernière.
223x54.5x74litres, 7,1 kg équipée. En toute modestie, elle est trooop belle. tous les témoins des premières sorties du Vince à Kerhilio pourront confirmer que ça marche fort.
la prochaine est une 84l et je réfléchis sur un fish flex tail qui pourrait être bien rigolo!
Je travaille dur pour ouvrir mon atelier entre Vannes et Auray d'ici l'automne pour faire du Wind et du sup en verre et carbone ou en biomatériaux (lin, cellulose et résine biosourcée), de la répa et des pièces techniques en infusion et pré-imprégné.
j'aurais peut être une marque de voile des plus sympathique à proposer en complément. wait and see...

Image

Image

Image

Image

rendez vous sur les spots du Morbihan pour essayer
Avatar de l’utilisateur
ricocustom
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 122
Inscription: 14/02/2013 22:10

Re: bientôt sur les spots

Messagede tao » 01/06/2013 08:06

Si tu arrives à faire un gros fish tail avec du flex, ta board pourrait dessiner de bien belles courbes, sans compter les sensations en plus pour le pilote.
Quand on voit ce que donne un swallow en ski ou en snow... :happy:
Bref, moi ça me botterai bien !
As tu des contacts chez les shapeurs de planche à neige ?
Avatar de l’utilisateur
tao
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 264
Inscription: 26/08/2005 23:00

Re: bientôt sur les spots

Messagede janot » 02/06/2013 13:11

J'ai effectivement essayé la board de vince et ça marche très fort ! Niveau construction, y a pas photo, la planche est super bien fini et ça à l'air vraiment costaud. J'ai été surpris par la rapidité de la planche et son départ au planning précoce au vu des conditions onshore bien médiocre ce jour là. Bref un travail de qualité et un produit vraiment prometteur ! Bravo Rico.

Baptiste.
Avatar de l’utilisateur
janot
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 43
Inscription: 03/05/2011 23:00


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités