Du mauvais goût chez Rip Curl ?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Du mauvais goût chez Rip Curl ?

Messagede Veliplanchiste » 07/11/2006 10:35

Salut,

Je viens de lire la brêve sur la combi chauffante de Rip Curl. C'est peut-être une bonne idée, mais ils l'ont baptisée "H-Bomb", ce qui fait référence à "human bomb" : de mauvais goût si c'est intentionnel (et je crains que ce ne soit le cas :-( ).
Avatar de l’utilisateur
Veliplanchiste
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 60
Inscription: 12/10/2006 23:00
Localisation: trop loin de la mer !

Messagede thomas » 07/11/2006 10:50

ah ouais j'avais pas fait le rapprochement.... cella dit dans la gamme ripcurl il y a aussi la E-bomb et la F-bomb , du coup je suis pas sur que ce soit intentionnel
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15160
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede faber » 07/11/2006 11:26

"Chaleur" en anglais se dit "Heat" :roll: on peut en conclure que ce n'est pas si intentionnel que ça ...
Avatar de l’utilisateur
faber
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 42
Inscription: 18/09/2006 23:00

Messagede Veliplanchiste » 07/11/2006 11:43

Vous avez raison, et je leur accorde le bénéfice du doute :smile:

Mais quand même, une combi "H-Bomb" équipée de matériel électronique à la taille... :wink: :bomb:
Avatar de l’utilisateur
Veliplanchiste
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 60
Inscription: 12/10/2006 23:00
Localisation: trop loin de la mer !

Messagede Veliplanchiste » 07/11/2006 11:51

J'adore ce passage dans la présentation du produit sur le site de Rip Curl :
Rip Curl's H-Bomb is powered by two Polymer Lithium Ion 7.2v batteries. These are the same batteries found in your mobile phone, ipod and laptop computer. There is no danger of exposure to these batteries by radiation, electric shock or explosion – even if it is called the Bomb!
;-)
Avatar de l’utilisateur
Veliplanchiste
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 60
Inscription: 12/10/2006 23:00
Localisation: trop loin de la mer !

Messagede jeff » 07/11/2006 12:00

bomb c est de toute facon de mauvais gout.. :bomb:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1301
Inscription: 04/11/2003 00:00
Localisation: lanildut

Messagede iceman » 07/11/2006 12:02

Mouais. Je ne sais pas si le nom est une blague, mais j'ai un doute sur l'utilité du truc. Car avec les bonnes combis qu'on trouve aujourd'hui, le problème n'est plus de réchauffer le corps mais les extrémités.
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede thomas » 07/11/2006 13:18

ice d'apres ce que j'ai compris du descriptif en fait ca permettrait justement de conserver les extremités chaudes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15160
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede goth » 07/11/2006 15:49

perso ça me fait marrer :oops!:
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede farswell » 07/11/2006 15:59

n'importe nawak!

Moi j'utilise les chaufferettes de chasseur depuis un bail :grin:

http://www.conrad.fr/webapps/chaufferet ... ation.html

c'est pas mal pour faire du speed ça lest l'animal!

http://www.chaufferette.com/

Pour revenir au sérieux... c'est pas une nouvelle méthode marketing de Rip? (faire planer un doute)
regardez ça fait déjà du bruit sur un forum... :roll:

En tout cas pas très écolo comme concept...
Dernière édition par farswell le 07/11/2006 16:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Messagede iceman » 07/11/2006 15:59

thomas a écrit:ice d'apres ce que j'ai compris du descriptif en fait ca permettrait justement de conserver les extremités chaudes


Faudra que je me mette à l'anglais un jour :|

Pardon à Rip Curl, aux u-riders, à leurs familles, tout ça :oops:
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede farswell » 07/11/2006 16:20

pas la peine avec google translate... quoi que le résultat est pas brillant...

"Il est tout au sujet de la chaleur ! La H-Bombe de la courbure de déchirure est le wetsuit de chauffage la première par puissance du monde. C'est un wetsuit conçu pour vous maintenir superbe-chaud en plaçant une source de chaleur sur votre haut en arrière. Ceci chauffe votre noyau et permet à votre corps d'éprouver le sang chaud à vos extrémités. La chaleur est produite par deux éléments enduits de fibre placés sur votre haut en arrière. Les éléments conduisent l'électricité qui produisent de la chaleur qui chauffe le sang. Simple. Les éléments sont faits en fibre - il n'y a aucun métal ici - tellement là n'est aucun champ électromagnétique produit par n'importe quel composant en métal et il n'y a aucun métal à corroder quand il est en eau salée et vous êtes dans le baril. Imaginer qu'en ajoutant la chaleur de la H-Bombe à votre type courant de costume dire, des 4/3mm ou des 3/2mm vous laisser surfer plus longtemps et obtenir à plus des vagues, ou plient votre esprit plus loin et imaginent se laisser tomber de nouveau à des 2mm E2 pour plus de flexibilité sans sacrifier la chaleur. Comment chaud obtient-elle ? La H-Bombe a deux arrangements de température… Bas : 50 - 55C (120 - 130F) Haut : 60 - 65C (140 - 150F) Une couche mince des mensonges du néoprène entre les éléments et votre de nouveau à la diffusion la chaleur également et protègent votre peau. Comme quoi se sent-elle ? C'est une chaleur infrarouge avec une qualité thérapeutique de la chaleur habituellement employée pour soulager la douleur de muscle et pour la tendre ainsi il vous maintient lâche. Notre premier pilote d'essai était 2005 haie de Nathan du numéro 7 de WCT. Le porc la compte « est un sur la boîte, il sent le sooo bon ! Vous maintenez vraiment chaud, même là-dessus l'arrangement et du bas des subsistances justes vous sentiment chaud partout partout. Je n'ai pas voulu le donner en arrière après la session de R&D. » Comment est-elle actionnée ? La H-Bombe de la courbure de déchirure est actionnée par deux batteries de l'ion 7.2v de lithium de polymère. Ce sont les mêmes batteries trouvées dans votre téléphone portable, ipod et ordinateur portable. Il n'y a aucun danger d'exposition à ces batteries par rayonnement, décharge électrique ou explosion - même si ce s'appelle la bombe ! Les batteries pèsent 0.12kg chacun et sont placées sur votre dos inférieur où elles sont amorties contre votre corps par une couche d'éponge du néoprène ainsi vous ne pouvez pas les sentir."


:baa:
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Messagede lolo-treompan » 07/11/2006 20:24

nickel une batterie sur la combie y'a qu'à en plus sortir des prises pour brancher un lecteur mp3 , un phare pour naviguer la nuit y'a plus de limite :baa:
Avatar de l’utilisateur
lolo-treompan
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 139
Inscription: 23/11/2003 00:00
Localisation: Portsall

Messagede Gildur » 08/11/2006 08:56

lolo-treompan a écrit:un phare pour naviguer la nuit y'a plus de limite :baa:


N'empeche que si il y avait les meme lampaderes sur les spots que sur les stades de foot, Ben on pourrait navigué la nuit... :grin:
surtout en ce moment a 18h00 c'est fini :angry:
Bon ce n'est pas très cool pour l'environnement
Avatar de l’utilisateur
Gildur
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 292
Inscription: 21/02/2006 00:00

Messagede farswell » 08/11/2006 09:57

Gildur a écrit:N'empeche que si il y avait les meme lampaderes sur les spots que sur les stades de foot, Ben on pourrait navigué la nuit... :grin:
surtout en ce moment a 18h00 c'est fini :angry:
Bon ce n'est pas très cool pour l'environnement


Au boudin blanc ça serait faisable avec des lampadères + violents orientés vers la rade..... mais en + de la pollution c'est un truc à détraquer les goels et les "poisse-cailles" (aie les ailerons en passant)

+ "sérieusement" faut attendre la pile à combustible :grin:

scoop : Rip curl travail sur une pissette chauffante :crazy:
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Suivante

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités