Kids Sails Challenge

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Kids Sails Challenge

Messagede Marcel_Wind » 09/07/2019 12:34

Aloha !

Après un bref démarage du sujet sur le post "Bientôt dans les shops 2020" (viewtopic.php?f=32&t=17854&start=2640) sur l'utilisation de voile pour les Kids ou School pour rider des bonnes grosses vagues, je pense qu'il est sympa d'ouvrir la discution sur ce point : Retour au source ou gros Buzz ?

Enfin les faits sont là ! Après qu'on charge avec la surf chez Goya ....

Image

... c'est au tour de Klaas Voget de pousser le délire encore plus loin ... Inflatable & harnessless svp :onfire:

Image

Image

Image

Image

Buzz ou retour sources ?
Compteur Nav 2019 : 16
7.5 -> 1 / 6.6 -> 4 / 6 -> 4 / 5.3 -> 1 / 4.7 -> 3 / 4.2 -> 3
148L -> 1 / 115 L -> 6 / 96L -> 6 / 72L -> 3
Voile explosée 2019 : 2
Avatar de l’utilisateur
Marcel_Wind
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 8
Inscription: 01/07/2019 16:12
Localisation: Dunkerque

Re: Kids Sails Challenge

Messagede thomas » 09/07/2019 13:11

pour ce qui est de klaas voget c'est clairement du buzz voir meme du re-buzz car les photos datent d'il y a 2 ans...

Pour goya ou les autres voiles pour les kids je pense que ca peut marcher pour les adultes mais dans des conditions bien particulieres. Exemple la goya en 2 lattes, oui ca va marcher en vagues mais typiquement sur des conditions pures surfsailing ou ce genre. Dans un meme genre on peut voir bruno andré en voile triangle régulieremnt en sealion, alors oui ca marche mais pour faire des choses bien particulieres.

Je pense que pour des conditions globables une voile "normales" reste une reference conventionnelle. A l'exception peut etre que la north kid qui est finalement une voile 3 lattes comme on pourrait en trouver chez la conccurence et qui selon les echos est tres bien en nav "adulte" dans les petites tailles
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités