foil II

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

foil II

Messagede crazyshaker » 16/04/2004 23:23

apres une premiere fabrication d'un foil un peu trop hative et (tres)moyennement concluante :? ,bruno sroka,en le voyant

naviguer avec son engin,m'a remotive a m'y coller;le foil made in plouzane deuxieme generation est en cours de

realisation,la spatule avant est terminee et le spoiler arriere en est presque au meme point,avec cette fois ci une

realisation tres soignee,je suis bien plus confiant quand aux resultats cette fois ci.je pense que les essais officiels

debuterons fin juin si je trouve une planche pour aller au dessus du bestiaux.bientot les premieres photos,je donnerais

egalement des nouvelles regulieres de l'evolution de la fabrication jusqu'aux essais(qu'ils soient bons 8) ou grotesques

:cry: )bon vent a tous...
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede jc » 16/05/2004 19:48

Alors, ton foil, ça avance?
T'as trouvé une board?
Avatar de l’utilisateur
jc
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 10
Inscription: 20/03/2004 00:00
Localisation: Saint-Pabu

Messagede crazyshaker » 17/05/2004 00:38

ça

prend forme tout doucement,c'est pas evident de trouver de l'alu dans ces dimentions mais l'article 22 fait

l'affaire,quand a la planche,je vais bien reussir a me degoter une vieille directionnelle qui traine dans un grenier :wink:

A+ jc(c'etait super cet aprem a lampaul,le tricks de la journee:front one foot kite loop,et plein de no foot et autres

rejouissances,vivement demain)
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede jc » 17/05/2004 17:34

Pour

la board, y aurait peut-être moyen de transformer mon TT bleu (le premier, avec les bandes blanches). En le coupant au niveau

de la cassure, c peut-être possible d'en faire une directionnelle, tout dépend comment tu veux fixer le foil sur la board

(boitier ou autres). Sinon titi n'a pas une RRD qui pourrait faire l'affaire? :wink:
Putain, y va être temps que je

reprenne l'entrainement!
A chaque fois que je reviens vous faites des nouveaux tricks. Ca fait vraiment chier de pas

avoir la mer à côté!
Au fait les thermiques sont revenus? Vu que je fais le pont (4 jours :D :D )et que sur Windguru, y

prévoit du N-E( :D :D :D ) ...
Avatar de l’utilisateur
jc
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 10
Inscription: 20/03/2004 00:00
Localisation: Saint-Pabu


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités