Severne gator 2008 => wavesail?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Severne gator 2008 => wavesail?

Messagede Fock » 28/10/2007 15:03

salut a tous, je me tate sur cette voile..... elle a l'air sympa et vu coment boujmaa navigue dessus je pense qu'elle est bien...je l'ai vu hier au ventilo show mais je me demande vraiment si c'est une vraie voile de vagues et dessous de 5.3...compris. matal si tu la vois peut tu m'en parler un peu..j'hésite avec des ezzy ou combat pour l'année qui vient....en gardant une superfreak....

bon ben dites moi ce que vous en pensez.....merci!
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1163
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede thomas » 28/10/2007 22:31

il me semble que les tailles <5.3 sont typé vague au dessus ca s'oriente freestyle/wave puis freeride
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Fock » 01/11/2007 13:33

Oui ca je le sais mais j'aimerais savoir si c'est vraiment une voile de vague en dessous ou si c''est dans le principe des voile types expression,xd....qui font vague et fs et sont pas super renfoercée parce que tout tramé c'est bien mais si c'est du tramé avec du monofilm tout fin c pas top....et pis le coutures et tt..j'veu du béton!
si matal qui vend les severne et les voi pouvait me donner sont avis ce serai top!

j'hésite pas mal entre severne gator, gaastra manic hd, ezzy se, simmer...

Je souhaite une voile assez puissante (pas trop comme une combat quoi..) mai qui puisse surfer au top. (par exemple les ezzy 2007 j'ai adoré en 4.7 parce qu'en plus on peu jouer sur les reglages...)
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1163
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités