Posté: 10/09/2011 15:02
Les données constructeur :
Les straps, les ailerons et le pied de mât ont été décalées de 3cm en avant afin d'agrandir le tail de 3 cm. Le boitier de l' aileron central a été raccourci de 4cm à l'arrière donc au total il commence 7cm plus en avant. Mais comme la base de l'aileron central est plus courte à l'arrière; il n'est qu'a 4cm en avant de la position la plus en arrière des V3.
Donc straps et pied de mat 3 cm plus en avant
aileron central plus en avant de 4 cm par rapport à l'ancienne position la plus reculée (position que je n'utilise pas)
Quand j'avais essayé la 94 flex de Bouke à Glass, rien ne m'avait semblé spécial sous les pieds ......
Tout cela sera à voir lors de futures sessions d'ici une semaine ou deux ....
Pierre
Les straps, les ailerons et le pied de mât ont été décalées de 3cm en avant afin d'agrandir le tail de 3 cm. Le boitier de l' aileron central a été raccourci de 4cm à l'arrière donc au total il commence 7cm plus en avant. Mais comme la base de l'aileron central est plus courte à l'arrière; il n'est qu'a 4cm en avant de la position la plus en arrière des V3.
Donc straps et pied de mat 3 cm plus en avant
aileron central plus en avant de 4 cm par rapport à l'ancienne position la plus reculée (position que je n'utilise pas)
Quand j'avais essayé la 94 flex de Bouke à Glass, rien ne m'avait semblé spécial sous les pieds ......
Tout cela sera à voir lors de futures sessions d'ici une semaine ou deux ....
Pierre