pas adapté au onshore de Pozo?? la question reste ouverte selon moi...spocky a écrit:pas bcp de twin fins aux canaries en tt cas!
c'est les rares photos de pros du moment sans twin je trouve.
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pas adapté au onshore de Pozo?? la question reste ouverte selon moi...spocky a écrit:pas bcp de twin fins aux canaries en tt cas!
c'est les rares photos de pros du moment sans twin je trouve.
Rob a écrit:pas adapté au onshore de Pozo?? la question reste ouverte selon moi...spocky a écrit:pas bcp de twin fins aux canaries en tt cas!
c'est les rares photos de pros du moment sans twin je trouve.
en même temps c'est déja des twins...polo a écrit:Rob a écrit: pas adapté au onshore de Pozo?? la question reste ouverte selon moi...
Pt'etre bien qu'elles n'ont pas les $£€ pour se payer des twins..
c'est comme ça que je l'avais comprisspocky a écrit:c'etait juste une constation a partir des photos, pas une interpretation. sur les clichés de maui on ne voit plus que ca en tout cas.
pas sûr que ça génère plus d'appui du tout.. en tout cas, le rapport appui/trainée est difficile à estimer il me semble.thomas a écrit:a voir j'ai lu recemment un test d'une 7th twin a la coudou et apparement ca se comporte tres bien en onshore. Je penses pas que les 2 ailerons genent la remonté au vent au contraire ca genere plus d'appuis je pense
Pad a écrit:J'suis plutôt d'accord avec goth, encore samedi à Wimereux, 40% de la flotte était en pryde, après quelques ezzy, quelques severne, quelques loft, à peine de north (beaucoup à sangatte) et il ne me semble pas avoir vu de simmer (on en voit une ou deux de l'année à wissant parfois mais c'est rare)
chris01 a écrit:Ca oscille un peu entre le test et la pub non ?
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