Nouvelles Exocet slalom : les voilà !

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Rob » 30/04/2008 08:25

iceman a écrit:Autant pour moi. Je pensais que c'était des flotteurs pour les coureurs mais visiblement ce sont des flotteurs pour Jet Setter.

ou pour passionnés... qui ne veulent pas en plus l'écran plat 140, le home cinéma, la console (les consoles en fait), les jantes alu, les jeans diesel et les chemises quiksilver, claquer du pognon en boite tous les samedis soirs, ont renoncé à fumer et à boire, etc... une affaire de choix quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede KipURieR_NoiR » 30/04/2008 08:30

Oui bien sûr, en général les mecs blindés de matos débarquent sur le spot vétus de guenilles, avec de la crasse plein la gueule sur une charette tirée par un âne.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede Rob » 30/04/2008 08:34

y en a qui ont les moyens et d'autres pas... y en a qui se plaignent du prix du matos et d'autres pas...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede iceman » 30/04/2008 08:43

Rob a écrit:
iceman a écrit:Autant pour moi. Je pensais que c'était des flotteurs pour les coureurs mais visiblement ce sont des flotteurs pour Jet Setter.

ou pour passionnés... qui ne veulent pas en plus l'écran plat 140, le home cinéma, la console (les consoles en fait), les jantes alu, les jeans diesel et les chemises quiksilver, claquer du pognon en boite tous les samedis soirs, ont renoncé à fumer et à boire, etc... une affaire de choix quoi :roll:


Passionné sans home cinéma, sans jante alu, sans cinéma, sans console, sans resto, sans fringues de luxe, sans caisse de luxe ... mais pas assez passionné visiblement ... ou pas assez riche :baa:


1 mois et demi de salaire la planche, faut pas déconner :crazy:

Rob a écrit:y en a qui ont les moyens et d'autres pas...


En effet. Mais à ce rythme, on va pas voir beaucoup de coureurs sur les slaloms dans quelques années, et ceux qui seront présents ne seront pas forcément les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 465
Inscription: 30/08/2005 23:00

Messagede KipURieR_NoiR » 30/04/2008 08:48

Rob a écrit:y en a qui ont les moyens et d'autres pas... y en a qui se plaignent du prix du matos et d'autres pas...


Je me plains pas du prix du matos mais le coup du semi ermite anti consumériste qui ignore les sirènes de babylone pour nav en exocet pro model ça m'a fait un peu rigoler quand même.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede Lomic » 30/04/2008 08:51

iceman a écrit:Mais à ce rythme, on va pas voir beaucoup de coureurs sur les slaloms dans quelques années, et ceux qui seront présents ne seront pas forcément les meilleurs.
je suis assez d'accord avec toute ta première partie de message, par contre je pense pas que du matos dernier cri soit indispensable pour faire des résultats, certes tu peux pas gagner en Océanite une régate aujourd'hui mais avec du matos d'occase et du niveau y'a moyen de pas être ridicule je pense ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lomic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 03/02/2008 00:00
Localisation: Concarneau (29)

Messagede farswell » 30/04/2008 09:08

Bon.... pour une fois je vais dire que c'est pas si cher....

Par rapport à tout ce qui est mis en oeuvre en amont pour arriver à un produit fini et performant...

Et les tarifs à priori ne vont pas aller en s'arrangeant....

Quand on voit le triste exemple de F2 qui rame actuellement pour tenir le cap, on ne peut raler sur le tarif.... c'est une réalité c'est le système.

On peut juste dire "c'est trop cher pour moi..."

déjà abordé maintes fois, "il y a 20 ans" le tarif du matos était bien moins accessible pour monsieur tout le monde.

Et les meilleurs seront toujours un peu + devant... m^me si ça aide radicalement d'avoir le top quiver complet

Vive le fun!!!
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Messagede Rob » 30/04/2008 09:20

Rob a écrit:ou pour passionnés... qui ne veulent pas en plus l'écran plat 140, le home cinéma, la console (les consoles en fait), les jantes alu, les jeans diesel et les chemises quiksilver, claquer du pognon en boite tous les samedis soirs, ont renoncé à fumer et à boire, etc... une affaire de choix quoi :roll:

c'était ironique bien sûr :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede KipURieR_NoiR » 30/04/2008 09:43

Remarque ça doit exister:

"Bon chérie, la nouvelle cgamme est arrivée au shop, alors le week end maintenant on arrête de sortir, si tu invites des gens dis leur bien qu'ils apportent leur pizza surgelée perso, les magasins maintenant c'est La halle aux vêtement, noz et lidl, et le gamin il peut bien attendre de s'assumer financièrement pour apprendre à faire du velo!

Mais t'inquiète pas on part en vacances quand même, j'ai réussi à m'inscrire à temps au défi..."
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede pierrews » 30/04/2008 09:48

Rob a écrit:
iceman a écrit:Autant pour moi. Je pensais que c'était des flotteurs pour les coureurs mais visiblement ce sont des flotteurs pour Jet Setter.

ou pour passionnés... qui ne veulent pas en plus l'écran plat 140, le home cinéma, la console (les consoles en fait), les jantes alu, les jeans diesel et les chemises quiksilver, claquer du pognon en boite tous les samedis soirs, ont renoncé à fumer et à boire, etc... une affaire de choix quoi :roll:


dur de renoncer aux jantes alu !!
Avatar de l’utilisateur
pierrews
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1043
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: 2-9

Messagede Rob » 30/04/2008 10:15

Après le gros buzz déclanché par françois, le retrait des boards du net, voici leur retour...

Image
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede stef38 » 30/04/2008 12:33

Kipu: tu crois pas si bien dire, je ne croise que ça des familles qui ont pas de quoi bouffer correctement, et qui ont des consoles de jeux, fringues de marques, des écrans plats, etc... Se paye l'abonnement CANAL avec la bourse de leurs gamins...

C'est ça la liberté...
Avatar de l’utilisateur
stef38
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 557
Inscription: 19/07/2007 23:00

Messagede Rob » 30/04/2008 12:46

stef38 a écrit:Kipu: tu crois pas si bien dire, je ne croise que ça des familles qui ont pas de quoi bouffer correctement, et qui ont des consoles de jeux, fringues de marques, des écrans plats, etc... Se paye l'abonnement CANAL avec la bourse de leurs gamins...

C'est ça la liberté...
j'osais pas le dire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede giltoul » 30/04/2008 17:42

1900 euros le flotteur!!!
Encore quelques shop qui vont fermer boutique.
Avatar de l’utilisateur
giltoul
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 08/03/2007 00:00
Localisation: Brest enfin pas loin

Messagede VJM » 02/05/2008 09:27

Il y a comme un relent de bar avec ses discussions approximatives et ses poncifs simplistes qui s'est inséré dans ce fil. Comme j'ai perdu mon âme de Don Quichotte, j'en reste là...
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités