NP V8 Helium

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

NP V8 HELIUM

Messagede serge » 06/06/2008 14:11

AUCUN INTERET SI CE N'EST DE FAIRE DEPENSER PLUS DE SOUS AUX GOGOS EN MINIMALISANT LES PLAGES D'UTILISATIONS DES VOILES AU MAXI.BIENTOT ON VA FAIRE MARCHE ARRIERE AVEC UNE VOILE POUR 8/10NOEUDS UNE POUR10/13NOEUDS UNE POUR 13/16NOEUDS ETC... ALORS QUE PENDANT DES ANNEES ILS ONT ESSAYE D'AGRANDIR LES PLAGES D'UTILISATIONS DES FLOTTEURS ET VOILES.CE SPORT DOIT VRAIMENT ALLER MALE POUR CREER DES BESOINS DONT ON A PAS BESOIN.
Avatar de l’utilisateur
serge
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 25
Inscription: 27/01/2008 00:00

Messagede stef38 » 06/06/2008 20:55

1. Ecris en miniscule...
2. Chacun lis le test comme il a envie... Perso ça me tente même après lecture du test...

Si c'est vraiment comme écrit équivalent en départ au planning à une 10m2 est ce que ça n'en a pas la plage d'utilisation ou presque... Car la comparer à une 8.5 c'est un peu zarb... J'aurai préféré un test face à un 9.5 ou un truc du genre là on pouvait comparer...

Baisser la limite de planning de 2-3nds, on sait qu'on perdra plus en plage haute... Pour gagner 2-3nds les mecs passent en 11m2 ou 12.5 qui ont des plages d'utilisation ridicule aussi...
Avatar de l’utilisateur
stef38
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 557
Inscription: 19/07/2007 23:00

Re: NP V8 HELIUM

Messagede Manu_29 » 06/06/2008 21:13

serge a écrit:CE SPORT DOIT VRAIMENT ALLER MALE POUR CREER DES BESOINS DONT ON A PAS BESOIN.

Ouais, complètement d'accord, :grin: moi j'aurais préféré qu'il tourne femelle
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Helium, Plasma, et autres Glide

Messagede utestit » 17/06/2008 17:57

Bonjour,

pour info, Planche Mag fait un comparatif des voiles Light (Helium, Plasma, et autres Glide...) dans son numéro de juin 08.

Reste à savoir si c'est indépendant (ou si Severne a été généreux LOL)...

Bon Light à tous,
Avatar de l’utilisateur
utestit
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 15/06/2008 23:00

Re: Helium, Plasma, et autres Glide

Messagede Rob » 18/06/2008 11:33

utestit a écrit:Reste à savoir si c'est indépendant (ou si Severne a été généreux LOL)...
De manière générale, les tests sont menés de manière très professionnelle est en complète indépendance (tout le monde est traité de la même manière).

Ce qui est plus criticable, c'est justement le peu d'esprit critique dans le milieu de la planche en général (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil), mais ce n'est pas là l'exclusivité des magazines.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede leon » 18/06/2008 12:33

c'est celui qu ifait le + de pub qui a les meilleures notes, une solution remettont nous a la crit d2 :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede Rob » 18/06/2008 12:39

leon a écrit:c'est celui qu ifait le + de pub qui a les meilleures notes,
même pas vrai :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede capsule » 13/07/2008 07:32

j'ai une glide 8,5 mais toujours dans sa housse et pas encore essayee pour cause de blessure
je l'ai quand meme gree
hyper facile a monter on passe le mat et place les cambers apres pose du wish
encore plus facile a degreer on lache tout et les cambers sautent tout seul
le mat sort sans avoir a faire l'accordeon
4 rea au point d'amure donc avec un pied de mat a 3 reas on doit pouvoir l'etarquer facilement sans manivelle
j' ai vu l'helium non gree si on aime les couleurs pastels pourquoi pas mais moi de toute facon je boycot NP (fiabilite et SAV)
plus de news en aout j'espere
Avatar de l’utilisateur
capsule
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 30/07/2007 23:00

Messagede addicted » 25/07/2008 15:31

Je trouve que les réactions sur les voile Pryde ne se justifie pas, on les faits passer pour des voiles cher qui ne valent rien du tout.
Alors que ce sont certainement les meilleurs du marché en terme de performance avec north sails (après cela dépend des gammes et des modèles). On leur reproche leur manque de résistance mais bon faut relativiser on ne peut pas tomber avec sa boucle de harnais dans la voile ou réceptionner un pushloop genoux dans la voile et dire que si la voile se déchire c'est de la faute de la construction qui est mauvaise.
Pour ce qui est du SAV Pryde échange les produits défectueux et ne refuse pas tant de matériel que ca comparer à ce que l'on voudrait faire croire. Voila je voulais juste faire partager mon point de vus sur les Pryde.
Avatar de l’utilisateur
addicted
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 24/07/2008 23:00

Messagede lolodelesco » 10/11/2008 23:01

Moi c un peu mod coz comme on dit chez nous mais pour les conditions petite et la balade, une Imco et en avant vant! Sans déconner claquer un demi salaire dans un bout de tissus pour un usage hyper marginal, pour du tissu préfère acheter de la belle lingerie à ma cherie que une V8 tout petit temps ça me fait plus d'effet et bien plus souvent!!! Oups je m'égare!
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
Avatar de l’utilisateur
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 232
Inscription: 08/05/2007 23:00

Précédente

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités