qui a testé wish aeron diamètre 26?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

qui a testé wish aeron diamètre 26?

Messagede windcamstour » 15/09/2008 19:10

tout est dans le titre!?

merci pour les infos.

j'ai entndu parlé de problèmes grip qui se décolle et de poignée avant qui se déforme au serrage?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
windcamstour
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 614
Inscription: 29/03/2005 23:00
Localisation: T1 Bis Duplex vue sur mer avec moteur

Messagede bravemarin » 15/09/2008 20:23

Salut

Pour moi, pas de problèmes de déformation au niveaux de la poignée (sur un rdm t-bone Amex 400 et un North 460 needle), ni de grip (mais il n'a que deux sorties).
Sinon, je le trouve très bien, rigide et agréable au niveau de la préhension.

Faut peut être juste faire gaffe à la cale qui peux finir par se débinée toute seule au démontage (un coup à la perdre dans l'herbe... :dontgetit: ).

La construction est trés proche des HPL .
Avatar de l’utilisateur
bravemarin
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 99
Inscription: 08/09/2008 23:00
Localisation: 50-22-76 et 56, dans le désordre...

Messagede funouil » 15/09/2008 20:53

j'en ai acheté 2 d'occases modèle carbon monocoque en très bon état et effectivement la languette qui fait le tour du mat se déforme un peu sous la pression du bout (peut être que je serre un peu fort mais je ne veut pas laisser le wish descendre a chaque saut !) mais bon le plastique est relativement souple et ne risque en aucun cas de casser.
(j'ai vu en shop le même mais avec un poignée type portefeuille :x comme les anciens pryde avant le X9)

Pour le gainage j'en ai un des deux ou un des angles formés par la jointuredes diffférents morceaux de grip s'est un peu décollé sur 2 cm mais rien de grave et sur l'autre rien !

par contre il faut éviter ceux dont le logo "aeron" a été raporté à l'avant par dessus le gainage (même cousu !) car là, au dires du shop , c'est la galère...
Sinon j'avais un peu peur du léger jeu de la poignée arrière qui permet de la laisser coulisser facilement , mais finalement en nav' l'ensemble est rigide ... bref j'ai testé mon premier pendant 3 semaines non stop en vagues ... j'ai acheté mon 2ème ensuite... adoptés définitivement ! :wink:

sinon comme gage de fiabilité , ben je crois que Naish, Severne et un autre marque de voile font vaire leurs wish de vagues par aeron...
(sont -ils importés en france ???)
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2518
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede mixma » 12/11/2008 16:45

Moi aussi la poignée av se déforme mais à mon shop il en a recommander des nouvelles car il y a une tige de renfort en plus sur les nouveaux modèles.

L'année dernière ils ont changés le plastique en court de route car trop souple effectivement mais le pb n'est plus d'actualité.
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Avatar de l’utilisateur
mixma
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 502
Inscription: 13/03/2008 00:00
Localisation: Aix en Provence

Messagede martinf56 » 27/12/2008 19:37

slt

j'ai ce wish depuis juin,aucun problème,wish parfaitement parfait
Avatar de l’utilisateur
martinf56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 29
Inscription: 25/08/2008 23:00


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités