Ancien possesseur de la 1 dont j'étais satisfait, j'ai remis 99€ pour la 2
Quelques posts que j'ai écrit içi et ailleurs
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... highlight=wisnou a écrit:j'avais la version 1 et je l'utilisais avec une V8 9.8 c'est avec cette même voile que la 2 n'a pas résisté, on ne peut pas dire que la tension soit énorme. La Une était resistante mais la 2 avec son levier plus grand est plus confortable, finalement la troisième poulie de la version 1 la rendait peut être plus solide.
Dommage, l'idée est vraiment bonne,
souhaitons que Monsieur North nous fasse une version 3 à trois poulies et grande poignée, plus solide.
wisnou a écrit:J'ai été écouté Pour la version II => il "semblerait" qu'ils s'orientent sur un rappel général afin de changer la poulie et le ressort, pièces mal dimensionées
Pour la version III => evidement il manquait une poulie sur la II comparativement à la I, ceux qui ont attendu auront une super rallonge
La patiente a du bon,
Qui veut une II avec poulie et ressort tout neuf stemeyer a écrit:Alors là j'hallucine ...
North vient de sortir une nouvelle version de sa rallonge : la Xti
Après la Xtr remplacée par la Xtr2 voici la Xti.
North a déjà prévu une rallonge plus costaud ...
On se fout de qui ?
Tu as raison, mais c'est vrai dans tous les domaines
La politique actuelle est de faire "payer" aux clients l'essaie des nouveautés, problèmes temporel et économique liés à la concurence et aux lois des marchés.
2 solutions
=> Prendre les premières nouveautés avec le risque d'avoir un produit non abouti et d'être "obligé" de le changer
=> Attendre patiemment avec des solutions qui ont fait leur preuve, et soit rester à cette époque puisque ça marche pourquoi changer
soit acheter le produit enfin adapté
Il en faut pour chacun
La 3 arrive avec l'avantage des 2 premières, ce qui me semble plus que bien
Pour ma petite histoire =>
La XTR2 a fonctionné une dizaine de navigations et plus moyen de m'en servir, j'ai été dans l'obligation d'acheter une rallonge basique pendant les vacances pour les finir avec le plaisir de la navigation,
Ce qui je ne vous cache pas commence à faire très cher la rallonge n°2
Je vais ramener ma rallonge chez mon fournisseur et retrouver le kit mis en place afin de récupérer l'avantage de cette rallonge,
MAIS
si il me semble normal et très agréable que North comme tous constructeurs responsables fasse une campagne de rappel
j'aurai aimé plutôt qu'un kit, une proposition ou un geste commerciale afin de transformer mon XTRII en XTRIII, et avoir un système dès plus abouti.
Fabrice
wisnou@hotmail.com
Merci d'avoir mis en place ce post