Go pro Wide Hero 5 ??

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede stef38 » 07/12/2009 09:33

Clair que ça donne envie la vidéo d'Odile, et ça donne une idée de ce que l'on peut faire. Ce n'est plus possible de la fixer sur le casque?

Quelqu'un peut me rappeler le tarif? Ca se vend ou?

A+
Stef
Avatar de l’utilisateur
stef38
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 557
Inscription: 19/07/2007 23:00

Messagede Lomic » 07/12/2009 09:36

stef38 a écrit:Ce n'est plus possible de la fixer sur le casque?
si bien sûr ;) c'est tout pareil que l'ancienne question fixations, le boitier change un poil de dimensions c'est tout

pour le prix il me semble que c'est dans les 300€
Image
Avatar de l’utilisateur
Lomic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 03/02/2008 00:00
Localisation: Concarneau (29)

Messagede loic2707 » 07/12/2009 09:37

Tarif France environ 300 euros ( http://www.swelladdiction.com/hd-surf-p-1652.html ).
Les systèmes de fixation sont nombreux et variés et on peut encore la fixer sur le casque. Il existe même des packs fixation vendus à part.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede op2287 » 07/12/2009 10:16

Contente que çà vous plaise, mais vous allez me faire rougir!
J'ai souvent de bonnes surprises avec les vidéos prises sur le plan d'eau de Mazerolles...Verdure, possibilité de revenir facilement au bord, de bidouiller tranquillement à l'abri du vent et du sable, idéal pour tester ( en plus on se dit qu'en cas d'incident l'eau douce c'est mieux que le sel!)
Pas eu le temps de tester la cam à l'avant du wish avant la tombée du jour( en sens inverse de la marche) Cà risque d'être un peu trop près du rider, mais moins d'éclaboussures!
J'étudie un système adhésif pour fixer sur le nez de la planche...

Ne comptez pas sur moi pour le backloop, mais je prêterai... Les rotations , ce n'est pas ce qui rend le mieux, je préfère un beau high jump.

Loic 2707, étudie aussi la Contour HD Vholdr 1080p qui vient de sortir un caisson spécifique! Niveau ergonomie, un petit plus, surtout sur casque. Niveau image kifkif, ce serait la même base.

D'accord avec NILUjE concernant l'image source, de plus haut on part et mieux ce sera!

Là j'ai monté avec une version démo d'Edius Neo sur mon tout nouveau portable ( un petit VAIO 13" core 2 duo 2.53)
Maintenant avec ces nouveaux formats HD H264, on arrive à se débrouiller dans la plupart des cas. Il existe plein d'encodeurs gratuits ou bon marché, qui permettent d'utiliser les fichiers dans la plupart des softs de montage, y compris les plus simples.
J'ai testé par exemple la suite AVS4YOU , leur soft de montage basique fonctionne même avec les fichiers natifs, et l'encodeur peut aussi réencoder dans des formats plus souples (un très bon DIVX notamment)

http://avs4you.com/fr/Register.aspx

J'envoie sur Vimeo une versxion WMV en 1280x720 , il réencode en flash et le résultat final est pas mal. Si vous êtres inscrits sur Vimeo vous pouvez télécharger le fichier WMV dont la qualité est tout de même meilleure!
Avatar de l’utilisateur
op2287
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 33
Inscription: 21/08/2007 23:00

Messagede Lomic » 07/12/2009 10:22

op2287 a écrit:J'envoie sur Vimeo une versxion WMV en 1280x720 , il réencode en flash et le résultat final est pas mal. Si vous êtres inscrits sur Vimeo vous pouvez télécharger le fichier WMV dont la qualité est tout de même meilleure!
ah oui pas con ça, ça me permettra de me rendre compte de la taille, du débit, de la durée... pour avoir une idée de ce que je peux faire de mieux avec mes fichiers

sinon ce qui serait aussi très intéressant ça serait que tu prennes des photos de tes différentes fixations ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lomic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 03/02/2008 00:00
Localisation: Concarneau (29)

Précédente

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités