La technique du sous marin...

Vous débutez et ne savez pas où vous renseigner, vous voulez des conseils avisés pour

enfin passer cette manoeuvre si souvent rêvée....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede theflmo » 29/10/2011 10:21

Ce qui me fait enrager, c'est que mes pieds sont tous les deux contre les straps. :bomb:

En gros, j'ai le talon du pied avant dans le creux du strap avant, et le pied arrière contre le strap arrière. Donc vraiment il ne manque pas grand chose pour passer le cap.

Mais j'ai pas encore un geste rapide et direct pr mettre le pied dedans. Enfin on verra bien. C'est en strappant qu'on devient windsurfeur. :cool1:
Less is more.
Avatar de l’utilisateur
theflmo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 17
Inscription: 08/09/2011 23:00
Localisation: La Rochelle

Messagede fabwind » 29/10/2011 11:52

oui t'inquiéte une fois passé le cap c'est cool

mais appuie surtout pas sur le talon tu rentre le pied avant et tu pousses avec les doights de pied car si tu appuie trop sur le talon ton flotteur vire de bord face au vend

pousse comme si tu voulais rentrée les doights de pieds dans le flotteur et tu te fais léger et après

on avant la vitesse surpèrieure
Avatar de l’utilisateur
fabwind
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 25/10/2011 23:00
Localisation: paris

Re: La technique du sous marin...

Messagede IVY » 25/04/2012 07:50

Samedi dernier, session très sympa, pas mal de vent (entre 20 et 30 noeuds), du gros clapot. Bref, tout pour être sympa.
En terme de qualité de navigation, on peut dire que je débute. Je me débrouille en général, mais on ne peut pas dire que je sois "propre" dans ma nav, surtout en terme d'appuis.


Rc Helicopters|Rc Helicopter Parts|Mini Rc Helicopters
IVY
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 25/04/2012 07:44

Précédente

Retourner vers Technique & comment débuter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron