100% d'accord avec toi.
L'effet de groupe est très important. Pour toutes les manœuvres.
|
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
heaven a écrit:thomas a écrit:j'ai trouvé ca que je trouve assez interessant
https://www.k4fins.com/2016/09/23/push- ... _Tv-9OyVCw
En voyant les photos, je m'arrête généralement entre la 5 et la 6, mais probablement dû au fait que c'est difficile de trouver une rampe raide sur un spot de bump'n'jump ! Et en remontant les images, j'ai bien l'impression de voir un cheese-roll !![]()
Et en lisant les commentaires des autres intervenants, je pense qu'on est tous plus-ou-moins sur la même longueur d'onde, même si mieux exprimé par certains:
(préambule: laisser son cerveau sur la plage)
-envoyer assez haut et fort
-rester proche du grément
-pousser sur la main arrière une fois au dessus de la voile, quitte à avoir l'impression de partir en arrière
Plus qu'à rentrer à la maison et mettre tout çà en oeuvre !
Merci !!!
heaven a écrit:thomas a écrit:j'ai trouvé ca que je trouve assez interessant
https://www.k4fins.com/2016/09/23/push- ... _Tv-9OyVCw
En voyant les photos, je m'arrête généralement entre la 5 et la 6, mais probablement dû au fait que c'est difficile de trouver une rampe raide sur un spot de bump'n'jump ! Et en remontant les images, j'ai bien l'impression de voir un cheese-roll !![]()
Et en lisant les commentaires des autres intervenants, je pense qu'on est tous plus-ou-moins sur la même longueur d'onde, même si mieux exprimé par certains:
(préambule: laisser son cerveau sur la plage)
-envoyer assez haut et fort
-rester proche du grément
-pousser sur la main arrière une fois au dessus de la voile, quitte à avoir l'impression de partir en arrière
Plus qu'à rentrer à la maison et mettre tout çà en oeuvre !
Merci !!!
London44 a écrit:D'accord. Je te souhaite un prompt rétablissement. Tu seras prêt pour les dépressions d'automne.
Pas de lien avec une potentielle injection ?
Retourner vers Technique & comment débuter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités