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Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
vlad2001 a écrit:Là, je dois tester : avancer l'aileron AR, avancer un peu le pdm, remettre l'aileron de série, ou mettre un aileron de série de 18 (qu'il faudrait trouver).
Ayant la même board (mais millésime 2015) depuis peu, tu le règles à combien ton pdm stp ? Je n'ai pas encore trouvé un réglage qui me satisfait complètement. Pour les ailerons, la monte 17+2x11 d'origine de la 2015 est pas trop mal mais il me faut être assez léger sur le pied arrière avec mes 80 kg.vlad2001 a écrit:vlad2001 a écrit:Là, je dois tester : avancer l'aileron AR, avancer un peu le pdm, remettre l'aileron de série, ou mettre un aileron de série de 18 (qu'il faudrait trouver).
Bon, j'ai avancé le pdm d'un cm, parfait, plus rien à dire. Reste à valider dans les vagues moins pêchues du nord.
nicopen a écrit:Ayant la même board (mais millésime 2015) depuis peu, tu le règles à combien ton pdm stp ? Je n'ai pas encore trouvé un réglage qui me satisfait complètement. Pour les ailerons, la monte 17+2x11 d'origine de la 2015 est pas trop mal mais il me faut être assez léger sur le pied arrière avec mes 80 kg.vlad2001 a écrit:vlad2001 a écrit:Là, je dois tester : avancer l'aileron AR, avancer un peu le pdm, remettre l'aileron de série, ou mettre un aileron de série de 18 (qu'il faudrait trouver).
Bon, j'ai avancé le pdm d'un cm, parfait, plus rien à dire. Reste à valider dans les vagues moins pêchues du nord.
J'ai commandé un K4 Scorcher 18. Je vais tester avec les latéraux d'origine et 2x10 Shark II que j'ai déjà pour voir si j'arrive à booster un peu le lift et gagner un peu d'appui.
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