CLUB DE MOTIVATION: GO MASSIVE OR GO KI**** !

Vous débutez et ne savez pas où vous renseigner, vous voulez des conseils avisés pour

enfin passer cette manoeuvre si souvent rêvée....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

CLUB DE MOTIVATION: GO MASSIVE OR GO KI**** !

Messagede pierrews » 15/09/2008 22:05

Salut,

Je propose que chacun donne ici ses objectifs (manoeuvre, vitesse Max etc etc...) pour la saison 2008-2009. Tous les niveaux sont invités.

A chaque coup de vent, on fait le point: on voit qui a chargé et qui a tafiolisé devant ce qu'il avait annoncé ! On pourra aussi donner et recevoir des conseils techniques et psychologiques.

j'annonce la couleur:
- en vague: tenter le double forward (j'ai déja commencé à faire des tractions et je cherche toujours une planche solide !)
- en freestyle: le ponch. Peut etre que vous pouvez m'aider, je perds les straps en fin de rotation (Cf ma derniere video (media -> video -> trip -> pierrews - palekastro ))

A vous !
Avatar de l’utilisateur
pierrews
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1043
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: 2-9

Messagede thomas » 15/09/2008 22:21

je viens de mater ta video d'ete mon petit pierrews, t'as pris du niveau! ca arrache bien sur les moves ca merite un petit bigup dans les news ;)

bon moi je vais la jouer modeste ca va etre le front... toujours le gros blocage psy donc je suis pas loin d'atterir direct dans la categorie taffilosation :baa:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15138
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede KipURieR_NoiR » 15/09/2008 23:30

Le push! (enfin si c'est tribord, si y'a assez de vent, si les vagues sont bien, si je suis motivé, si je suis à peu près en forme, si je le sens, si.....)
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede loic2707 » 16/09/2008 07:25

Objectif facile, option tafiolisation : passer un aerial propre sur une vraie vague / améliorer mon surf = charger des vagues, pas des vaguelettes :baa: .. ah et aussi pas casser de mât à ma prochaine sortie à Kersiny :roll:
Objectif chargeur, option couilles de taureau : passer cette satanée rotation ( laquelle ? on s'en fout : une rotation )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede corto56 » 16/09/2008 08:04

pour moi ce sera le spock! et passer le un vrai front et plus un ptit speed loop...
Avatar de l’utilisateur
corto56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 418
Inscription: 07/02/2008 00:00

Messagede ouam » 16/09/2008 08:11

ben moi avant mes 30ans c'est a dire ds 6mois :crazy: je voudrais un goyter, air jibe et aussi en surf (sans voile) le 360...

quand je surais faire tout ça je pourrais mourrir tranquillement ...

Mais pour revenir au club de motivation, j'avais fais ça avec des potes pour passer le forward, ca marche bien. je peux vous dire que lorsqu'il y en a un qui l'a passé ça a poussé tous le reste de l'equipe :bomb: :bomb:
Avatar de l’utilisateur
ouam
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 123
Inscription: 18/12/2006 00:00
Localisation: breast

Messagede bravemarin » 16/09/2008 08:12

Objectif facile, option tafiolisation : passer un aerial propre sur une vraie vague / améliorer mon surf = charger des vagues, pas des vaguelettes baaa.gif .. ah et aussi pas casser de mât à ma prochaine sortie à Kersiny rolleyes.gif
Objectif chargeur, option couilles de taureau : passer cette satanée rotation ( laquelle ? on s'en fout : une rotation )


Mêmes objectifs pour moi (mais je n'ai encore rien cassé!)

+ areal jibe (même pas peur, je me lance trois défis :crazy: )
Avatar de l’utilisateur
bravemarin
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 99
Inscription: 08/09/2008 23:00
Localisation: 50-22-76 et 56, dans le désordre...

Messagede doctorj » 16/09/2008 08:13

pierre tu aurais du appeler ton post "joe bar team"(si tu ne connais pas cette bédé de motard achète vite fait les albums tu verras où se termine habituellement ce genre de défi :crazyshaker: )
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede Kiwiwi » 16/09/2008 08:22

Pareil pour moi, blocage psychologique sur le front!!! :twisted:
Si je ne fait pas mon galinacé humide (bon ok, disons le, la poule mouillée), j'ai bon espoir de le tourner!!!
Sinon, finir de poser les back (ça plante bien mais ça repart pas)!!!
Et tenter le pushloop pour de vrai (et pas une sorte de rondade sur 3cm de clapot du style je balance comme un ours et je lâche le matos!!!) :roll:

Bon après, je vous dit clairement que le front, je le tenterai pas dans des conditions du style de Sciotot en Mars (je le dit, parce que c'est là que j'ai le plus de chance de rencontrer la majeure partie d'entre vous!!!) :grin: :baa:
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 893
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Messagede nicotouch » 16/09/2008 08:57

Comme tout les ans le front! c'est la meme résolution qui revient tout le temps...
Avatar de l’utilisateur
nicotouch
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 663
Inscription: 09/12/2006 00:00
Localisation: 76

Messagede VJM » 16/09/2008 09:09

"joe bar team" : excellente BD ; poilade assurée !

J'en parle bcp mais je me trouve tjrs des excuses du genre le sable était gras, les sangliers avaient mangé des cochonneries, les vagues étaient trop grosses, le vent trop mou... Bon, vous l'aurez compris, si j'arrivais à vraiment tenter le front, je serais content....
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Messagede pouchou » 16/09/2008 09:22

Naviguer dans des vraies vagues pas a Marseille (vivement la voiture ) pour ameliorer mes surf frontside apprendre le surf backside . Faire de tres tres gros highjump pas des truc de tafiolettes :grin: :grin: et rentrer le table top . voila :smile:
ceux qui veulent rentrer le front comme thomas vous rentrez deja la back ???
Avatar de l’utilisateur
pouchou
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 560
Inscription: 11/12/2007 00:00
Localisation: marseille

Messagede jeff » 16/09/2008 09:24

ah la rotation avant... (presque 20 ans!..) un jour pitetre... le graal..
dire que je connais des mecs qui tournaient mais ne passaient pas un jibe..
:|

sinon s améliorer en surf(avec une voile).. donc ne pas me ch.. dessus quand il y a de la taille..
et ne pas me casser en faisant des conneries de ce genre!

sinon, naviguer naviguer naviguer! :bigups:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1301
Inscription: 04/11/2003 00:00
Localisation: lanildut

Messagede windcamstour » 16/09/2008 09:29

rider de belles vagues en side ou side off avec mes potes ... et progressé en surf (cut back surtout). pour le reste, poser le backloop le cul au sec.
a+
Avatar de l’utilisateur
windcamstour
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 614
Inscription: 29/03/2005 23:00
Localisation: T1 Bis Duplex vue sur mer avec moteur

Messagede Lomic » 16/09/2008 09:45

commencer à maitriser les sauts (prise de vitesse, rampe, impulsion, vol, atterrissage) :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lomic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 03/02/2008 00:00
Localisation: Concarneau (29)

Suivante

Retourner vers Technique & comment débuter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron