Chaussons atan

Vous débutez et ne savez pas où vous renseigner, vous voulez des conseils avisés pour

enfin passer cette manoeuvre si souvent rêvée....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Chaussons atan

Messagede Damdam22 » 12/12/2008 20:35

Salut,

Je viens juste de m'equiper de chaussons atan (ceux avec le pouce separe)...vachement bien, bon feeling et tout...Sauf que ca fait 3 fois en 2 sessions que mon pied reste coince dans le strap (ils sont un peu collants ces chaussons) et du coup c'est la gamelle et la vrille du pied dans le strap...et ca fait mal !

Quelqu'un aurait un conseil a me donner ? Un peu de papier de verre sur les pads pour contrebalancer ca ? Ou alors ca arrive qu'a moi ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00

Messagede KipURieR_NoiR » 12/12/2008 20:40

J'ai pris les mêmes pour le surf, effectivement ils sont tops par contre en planche je ne les ai essayé qu'une fois, ça glissait un peu et je savais jamais si j'allais déchausser tout seul ou rester coincé dedans mais ça me le fait avec tous les chaussons, donc je continue pieds nus.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede Ad » 12/12/2008 20:52

Les chaussons Atan deviennent de plus en plus collant au fil des années. Et pour contrer cet effet, on les frotte avec du talc (après les avoir rincés et séchés). Truc très utile pour le stockage de longue durée.

Sauf que, normalement ce problème n'arrive pas quand ces chaussons sont neufs. Donc ton problème est peut être d'une autre nature.
Avatar de l’utilisateur
Ad
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 161
Inscription: 23/07/2008 23:00


Retourner vers Technique & comment débuter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités