taille daileron pour planche de vitesse en 123L

Vous débutez et ne savez pas où vous renseigner, vous voulez des conseils avisés pour

enfin passer cette manoeuvre si souvent rêvée....

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Messagede Mumumo » 11/02/2009 20:59

statuquo !!!!
ya les deux !!!
cest un boitier trim avec la rainure et le carré pour pouvir accepter un us
:grin:
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Messagede lolodelesco » 11/02/2009 21:45

Arrêtez de chambrer sur les vieux gréément j'ai une IMCO de 2005 et une bic VIVACE 282 de 1997, et une Pryde 7.4 RAF Supersonic avec canne à pêche pivotante en tête de mât comme les Z1 de la grande époque!!!

J'ai plus la possibilité de sortir sur l'eau à part l'été petite balade camelback, bob et mistral balade petit temps, c'est cool aussi comme concept. Rien que le fait d'être sur l'eau ça lave la tête. C'est pour ça qu'on navigue non????
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
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vieux matos

Messagede nidal29 » 11/05/2009 13:05

salut
je trouve tres interressant de parler de vieux matos, je possaide quelques reliques dont je ne peux me séparer, metal rock, f2 bullit race, vivace 2.82, tiga 2,57, sans oublier des voiles NP raf speed 5.4 et np wave 4.9.
Le plus dure c'est de trouver des ailerons adaptés :wink:
Je pense que l'évolution du materiel est importante, elle apporte de nouvelles techonologies au service d'une pratique plus facile. Je reste cependant vigilant, car le niveau de la pratique reste le plus important,tout comme le spot où l'on navigue et biensure les disponibilités pour le faire, sans oublier son budget :roll: ..
Pour ma part je reprends apres de longues années et je suis un peu perdu par tous ces changement ( avant c'etait race,slalom, ou vague). Je regrette que peu de revendeurs proposent des essais. On peut s'informer,demander des conseils mais rien ne vaut un bon test.
Bref, je conclue en esperant que l'evolution des flotteur lightwind pourra nous permettre de naviguer plus souvent et surtout avec plaisir .
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