Défaut wish north Silver 2010???

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede thomas » 02/11/2010 10:16

ca sert a rien de vous exiter le cas présent etant pour le moins particulier car si il est vrai que l'on peut plier un wish neuf sur une premiere session avec une "catapulte pas de bol", il est vrai aussi que les north alu de l'an dernier avait +/- des defauts de fiabilité à ce niveau la. Mon pote alex en a plié 2 pris en garantie a chaque fois et pas forcement en frontant ou autre, donc rien ne sert de s'emballer dans un sens ou dans l'autre, il faut deja voir si north/shop prennent en garantie ou pas par rapport a un defaut connu ou avéré.
J'ai pour ma part un silver en wish de spare et pour le moment il n'a pas plié mais je reste tres attentif meme si il n'est plus sous garantie.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15140
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede goth » 02/11/2010 10:30

leon a écrit:moi je dis pas la peine d'alerter la terre entiere, tu t'es pris une boite le wish a cede, quand tu prends une gamelle le wish est soumis a une contrainte, si tu t'es boite n'incrimine pas le matos. ce sont pas les boites les plus violentes qui broye le matos. perso j'ai pete des wish en nav sans boite et pas que des wish alu alors???


+1 :bigups:
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede leon » 02/11/2010 10:41

[quote="Reynald"]Désolé je ne peux pas m'empêcher de faire un petit commentaire :

1/ je vois que certains sont prêts à fermer leur g..... et à raquer sans broncher. S'ils ont les moyens tant mieux pour eux et ils sont bien formatés.
2/ Vu le prix du matos actuellement et le niveau de développement on est en droit d'exiger un maximum de fiabilité, surtout pour de l'accastillage.
3/ S'il faut acheter systématiquement du HD pour avoir qqch qui ne soit pas du jetable on n'est pas arrivé...et on n'a pas fini de payer...
4/ Si personne ne dit jamais rien, comment on fait avancer les choses ? Les forums sont un véritable progrès pour ça.
5/ Ce n'est effectivement pas les plus grosses gamelles qui font le plus de mal...

slt je ne suis pas formate et loin de la c'est plutot l'inverse,
le client il a oublie d'etre malin car nos amis fabricant lisent les forums; quand il met je me suis pris une tole et j'ai casse ben faut eviter, c'est comme j'ai perdu le controle de mon vehicule a 200 km:h et j'ai casse ma voiture c'est de la faute du constructeur???
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede Manu_29 » 02/11/2010 17:48

Ben pour une fois que c'est sur Pryde qu'on tape ... hein Lulu :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités