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Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
NILUjE a écrit: je trouve quand même dommage de ne pas avoir de vrai contact avec la personne qui va te shaper ton custom, qui pourrait te connaitre, t'avoir déjà vu naviguer, etc. même si au final, il ne fait nul doute que tu seras content de ta planche !
thomas a écrit:Plus que de rencontrer le shaper je crois surtout qu'il faut bien se connaitre, connaitre son niveau et ses attentes et s'y connaitre un tout petit peu en shape pour comprendre l'enjeu des differents paramètres que le shaper va proposer. Bref etre capable de faire LE bon cahier des charges. Et ca c'est loin d'être simple.
Damdam22 a écrit:Oui, sur ce point la, on est bien d'accord NILUjE ! Je propose que le gouvernement mette en place des charters a prix reduits Paris-Maui...ca serait cool
thomas a écrit:t'as mis quoi comme 13.5 dessus?
windcamstour a écrit:Je trouve que la plupart des marques chargent trop en ailerons pour les gabarits legers à médium
mag-pat a écrit:windcamstour a écrit:Je trouve que la plupart des marques chargent trop en ailerons pour les gabarits legers à médium
+1, si 80 kg = médium
Je crois que sur les twins, par le passé, c'était le contraire.
sell a écrit:mag-pat a écrit:windcamstour a écrit:Je trouve que la plupart des marques chargent trop en ailerons pour les gabarits legers à médium
+1, si 80 kg = médium
Je crois que sur les twins, par le passé, c'était le contraire.
Enfin les marques mettent ce qui satisfait ,la moitié de leur clients ne sont capables de faire différences que sur les aspects planning et cap
Pas étonnant qu'ils ne mettent pas des tailles trop petites alors que la plupart de leur clientéle est a peine capable de coller un roller correct,il n'y a qu'a voir les "tests"=> super accroche,super controle,super cap
De toute façon a un moment il faut son quiver d'ailerons
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