Wind-SUP couteau breton

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede lulu » 21/05/2011 13:55

popopop, pas de méprise, je parlais de ce shop :
http://www.pichavantsurfing.fr/

des descriptifs d'anthologie ! (cf. news page 3) :

"POSITIONNEMENT DU MAGASIN EN SURF POUR 2011

POUR 2011 ENCORE PLUS DE STOCK AVEC UN ARRIVAGE MI MARS DE 300 SURFS . LA POLITIQUE DU MAGASIN EST NON AU SURF MADE IN CHINA .PRIX ATTRACTIF ET FINITION CORRECT SONT BIEN LES SEULS ARGUMENTS POUR DES SURFS SOUVENT ASYMETRIQUES CAR FAITS A LA MAIN PAR DES CHINOIS QUI N'ONT BIEN SUR AUCUNE COMPETENCE DANS LE SHAPE. LA BAS PAS DE MACHINE NUMERIQUE POUR SHAPER ;

JE VOUS LAISSE IMAGINER LA SYMETRIE DES SURFS ; LES RESINES EPOXY, POLYESTER AINSI QUE LES PAINS DE MOUSSES SONT EGALEMENT DE QUALITEES DEPLORABLES. ON TROUVE DU 100 % FRANCAIS A PRIX RAISONNABLE ET DANS DES SHAPES PARFAIT

AVEC UNE CONSTRUCTION IRREPROCHABLE ; VENEZ DECOUVRIR LES NOUVELLES MARQUES AU MAGASIN ET ENCORE MERDE AU CHINOIS!MAINTENANT SE POSE LE PROBLEME DE COBRA AVEC LES PLANCHES PROVENANT DE THAILANDE . PRODUIT FABRIQUE EN ASIE ME DIREZ VOUS ! OUI MAIS PAS CHINOIS . CHEZ COBRA LES SURFS QUI SORTENT DE L'USINE SONT PROCHE DE LA PERFECTION . SOLIDE , LEGER ET PRIX CORRECT. ECONOMIQUEMENT ON PEUT SE PASSER EN MAGASIN DU CHINOIS MAIS PAS DE COBRA.VOILA LA RAISON DE LA BONNE PLACE DE SURFTECH AU SHOP.

AU SHOP DONC : 0 % CHINOIS / 30% COBRA / 70% EUROPE ET FRANCE"

Yo brother !
Avatar de l’utilisateur
lulu
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 824
Inscription: 02/12/2003 00:00
Localisation: 29

Messagede gookoo67 » 21/05/2011 14:00

Et ils vendent des Sea lion???? Parce que j'avais regardé leur site sur internet et je n'ai pas vu la marque AHD...
Image
Avatar de l’utilisateur
gookoo67
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 395
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère

Messagede tao » 21/05/2011 14:28

gookoo67 a écrit:Bien sûr mais le site est ouvert à tout le monde et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas citer d'autres magasins.


Mea Culpa
J'avais lu en diagonale et suit resté sur finistère , je n'avais pas vu le sud.

Loin de moi l'idée de vouloir censurer d'autres shops, par ailleurs. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tao
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 264
Inscription: 26/08/2005 23:00

Messagede gookoo67 » 21/05/2011 14:44

OK, pas de soucis!!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
gookoo67
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 395
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère

Messagede fadattfly » 22/05/2011 14:26

Je sais que Pich'arrière avait un Sealion en stock /test pendant un moment, mais d'après eux le SUP et à fortiori le WindSUP ne sont pas adaptés au conditions que l'on rencontre dans nos contrées ! :baa:

Donc à voir avec eux, ils peuvent de toute façon en commander s'ils le souhaitent...

Quant aux autres shops sud-finitstère...je vois pas.
tu peux contacter Adrénaline Surf Shop à Audierne qui sera sans aucun doute plus enthousiaste que Pich' à t'en commander une !

Après ça se passe sur Brest, chez Swell (stock ?) ou Notik (dispo sûre).
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.

Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Avatar de l’utilisateur
fadattfly
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 192
Inscription: 14/04/2008 23:00
Localisation: Plouhinec, Saint-Brieuc

Messagede gookoo67 » 22/05/2011 15:32

fadattfly a écrit:Je sais que Pich'arrière avait un Sealion en stock /test pendant un moment, mais d'après eux le SUP et à fortiori le WindSUP ne sont pas adaptés au conditions que l'on rencontre dans nos contrées ! :baa:

Donc à voir avec eux, ils peuvent de toute façon en commander s'ils le souhaitent...

Quant aux autres shops sud-finitstère...je vois pas.
tu peux contacter Adrénaline Surf Shop à Audierne qui sera sans aucun doute plus enthousiaste que Pich' à t'en commander une !

Après ça se passe sur Brest, chez Swell (stock ?) ou Notik (dispo sûre).

Merci pour l'info! :bigups:
Je vais peut-être me résoudre à commander ma planche sur internet chez swell ou notik pour me la faire livrer à domicile.
Sinon je pourrais me tourner vers Lorient (je bosse à Quimperlé). Si quelqu'un à des infos, je suis preneur!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
gookoo67
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 395
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités