mat gun select rdm cassé

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

mat gun select rdm cassé

Messagede seb29N » 25/03/2011 19:04

salut, je viens de recevoir la réponse de gun sails suite à la casse de mon mat lors d'une session au dossen. "NEGATIF".Le mat à cassé en reception de backloop au niveau du manchon , partie haute rentrée dans partie basse!!
en sachant que je ne me suis pas fait ramassé ce jour là je trouve inadmissible qu'il casse de cette manière.
je cherche des personnes à qui c'est arrivé sur ce type de mat, et j'en connais déjà quelques une, pour éventuellement aller plus loin.

en tout cas je ne conseille pas d'acheté gun car ils ont changé de responsable et ils ne sont plus comme avant au niveau garantie.En 5 ans magic surf n'a constaté qu'un refus tandis qu'en 2011 il y en a déjà 2.

il marque sur le rapport que si le mat avait un défaut il aurait cassé dès la première utilisation. Alors à quoi sert la garantie de 2 ans!!!!
:angry: :x :angry:
Avatar de l’utilisateur
seb29N
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 155
Inscription: 08/02/2009 00:00
Localisation: brest

Messagede pierro44 » 25/03/2011 19:44

mouais c est moyen de la part de gun
sinon j pense qu un 100% en vague c est trop fragile
j en ai un d une autre marque qui commence a casser au niveau du manchon , j vais pas reprendre du c100
Avatar de l’utilisateur
pierro44
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 243
Inscription: 04/09/2009 23:00
Localisation: st nazaire

Messagede windcamstour » 25/03/2011 20:02

j'ai des rdm gun en 65% et ils sont super solide ... je rentre souvent à la nage dès qu'il y a plus de 2m :wink:
100% c'est peut-etre trop ...
après j'ai cassé un techno limit au dossen dans une vague de 80cm il a quelques années. depuis rien .... les gun dont je parle sont incassables par moi.

a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
Avatar de l’utilisateur
windcamstour
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 614
Inscription: 29/03/2005 23:00
Localisation: T1 Bis Duplex vue sur mer avec moteur

Messagede thomas » 25/03/2011 20:12

Mouais ... Je penses pas que le pourcentage de carbone ai quelques choses a voir la dedans.. Perso je nav en rdm 100% depuis 2000 ou 2001 et j ai du en casser 2. Mon 400 actuel doit avoir pas loin de 5 ans et surement plus de 200 sorties et il en a vu de toutes les couleurs en passant des trips par du cotentin copieux. Il suffit parfois de pas grand chose pour peter un mat meme rdm. Apres si la qualite est pas la a la base ca aide pas...
Dernière édition par thomas le 26/03/2011 10:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15153
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Le_Boucher » 26/03/2011 10:35

J'en ai vu aussi des gun cassés au niveau du manchon, comme si le manchon "s'arrachait" du mât. (Arno du kiff, à Sciotot en janvier)
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2138
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Messagede geforcejo » 26/03/2011 18:55

moi j'ai cassé mon mat gun 100 % en dessous et au dessus du manchon à cotillo... mais j'ai pas vu ce que le matos à fait.... exactement, par contre mat acheter d'occasion donc pas de garanti
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
Avatar de l’utilisateur
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1192
Inscription: 20/11/2005 00:00
Localisation: Paris et auray

Messagede leon » 26/03/2011 23:34

slt quelle age a ton mat? j'ai fait passer un mat mais ca ete tres difficile
j'ai envoye un courrier les menancants de faire fonctionner ma protection juridique, vu qu'ils ne veulent pas faire fonctionner leur garantie, si ton mat n'a subit aucun dommage et que tu es sur de toi vas y, par contre si tu n'as pas arrete de prendre de la boite oubli. Autrechose, ne traite pas avec amagic mais direct avec gun, perso je l'ai fait et je n'ai pas perdu mon temps parceque magic ils ont du mettre 15j avant de se bouger.
si tu veux de l'aide n'hesite pas je connais le responsable maintenant :grin: il se souvient du client
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités