que vallent les voiles Ezzy

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede jeantro » 09/05/2011 11:48

Ok merci je vais regarder la version de la panther

Merci

Si c'est la 1 ca vaut toujours le coup à ce prix ?
Avatar de l’utilisateur
jeantro
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 24
Inscription: 24/06/2006 23:00

Messagede nord_roi » 03/06/2011 23:29

Si tu aimes les voiles souples évite le millésime 2007, panther 1,2,3 R.A.S. Une anecdote.. J'achète ma Ezzy Wave Se (dans le temps)...et je navigue d'avril à sept au Canada, ce n'est pas beaucoup de sorties, mais avec un voyage sur la côte est j'avais réussi à rentabiliser ma 4.2 et 5.0. Je pars à Maui de sept à mi-DÉC où la je me fais brasser solide, j'étais habitué à naviguer en mer..là plupart du temps sur des spots onshore, side-on...rarement side-off.mais la puissance et la vitesse des vagues du pacifique et Hookipa n'avaient rien à avoir avec ce que j'avais l'habitude. Pars pour 2 mois en Australie et 1 mois en NZ...arrive au Canada en Mars....place mes voiles à vendre. Je reçois un visiteur, il me demande de déballer mes voiles(4.2 utilisé à 30% et la 5.0 à 70%)...il regarde ça...il me répond...wooowww, j'achète tout de suite...elles n'ont certainement pas été utilisées souvent!!!!???

Je lui ai dit la vérité et il en croyait pas ses yeux..
jeantro a écrit:Ok merci je vais regarder la version de la panther

Merci

Si c'est la 1 ca vaut toujours le coup à ce prix ?
Avatar de l’utilisateur
nord_roi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 22
Inscription: 25/05/2011 23:00

Messagede thomas » 04/06/2011 09:12

c'est vrai que les ezzy ont une longevité à toute épreuve! La plupart des locaux à fuerteventura navigue avec ca. Il faut dire qu'avec 200 sorties par an, le soleil, le sable fin et la roche volcanique, il faut bien ca
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15153
Inscription: 16/10/2004 23:00

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités