quattro wave 76l 2008

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

quattro wave 76l 2008

Messagede loic29 » 26/09/2011 18:59

Bonjour tout le monde
quelqu'un a deja rider avec ?
Ces points fort et faible ?
C'est pour moi 1m68 55 kg pour naviguer en finistere sud, j'ai pas un gros niveau au dessus de 2 metres j'ose plus trop attaquer les levres mais j'ai vraiment envie de me remettre aux vagues . en ce moment je navigue sur une tiga wave 251 ( vous savez la jaune des années 2000 ;-)
merci d'avance pour ceux qui l'on deja testé
J'ai entendu dire que c'etait un shape plutot radical qui aime les conditions propre ? vu mon niveau faut il mieux un shape plus sage style tabou pocket
Ah c'est compliqué la planche :grin:
Avatar de l’utilisateur
loic29
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 234
Inscription: 02/04/2011 23:00

Messagede Le_Boucher » 27/09/2011 13:01

Moi aussi ça m'intéresse... je cherche des avis sur la 72 (dont les cotes sont très proches de la 76 au passage ):wink:
Notamment, sur la capacité à remonter au vent (pas besoin de remonter comme une FSW mais faut quand même un minimum) et le comportement de la planche dans le clapot / tenue en plage haute.

Pour ce qui est du surf, avec un pintail et un mono=>double concave + réputation de la marque y'a pas de souci ça doit déchirer :bigups:

Vu ton gabarit, ça peut le faire, une planche radicale avec 10L de plus que ton poids

ps : quatro avec un seul T :baa: (pour les recherches c'est mieux)
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2133
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Messagede nord_roi » 28/09/2011 03:36

Le_Boucher a écrit:Moi aussi ça m'intéresse... je cherche des avis sur la 72 (dont les cotes sont très proches de la 76 au passage ):wink:
Notamment, sur la capacité à remonter au vent (pas besoin de remonter comme une FSW mais faut quand même un minimum) et le comportement de la planche dans le clapot / tenue en plage haute.

Pour ce qui est du surf, avec un pintail et un mono=>double concave + réputation de la marque y'a pas de souci ça doit déchirer :bigups:

Vu ton gabarit, ça peut le faire, une planche radicale avec 10L de plus que ton poids

ps : quatro avec un seul T :baa: (pour les recherches c'est mieux)



Quatro c'est d'abord un board de down de line! Le upwind n'est habituellement pas sa force. Lorsque j'avais besoins de jus pour upwind ou surtout pour me démarquer sur un point break chargé de riders gourmands, je surdimensionnais l'aileron ou prenais un fin typé onshore.....ça demeure encore plus loose que bien des wave boards down the line de compagnies de cette époque.
Avatar de l’utilisateur
nord_roi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 22
Inscription: 25/05/2011 23:00


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités