Diabolo/Tendon

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Diabolo/Tendon

Messagede WAVE800 » 28/10/2011 14:55

Voila...Remplacement de plaquette prévu, toujours fidèle à Streamlined, mais la je me demandais si en vague le choix d'un diabolo ne serait pas plus pertinent rapport aux réceptions à plat par exemple, ça me semblerait moins agressif pour la board...

Quelqu'un a un avis ?
Avatar de l’utilisateur
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 503
Inscription: 06/04/2009 23:00
Localisation: Lille

Messagede poudalTeam » 28/10/2011 15:32

Avatar de l’utilisateur
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1232
Inscription: 28/11/2008 00:00
Localisation: Plestin les greves

Messagede thomas » 28/10/2011 18:42

sur le fait que le diabolo soit moins "agressif" qu'un tendon j'ai un gros doute perso; Moi c'est tendon streamlined et tendon tout court depuis toujours que ce soit en slalom (ds le temps) ou vagues aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede mrQ » 28/10/2011 20:16

salut a tous
je mincruste un peu sur le topic vu que jai le meme dilemne. je mexplique : depuis quelques temps, je tords des tendo's a une allure folle. je parle de tendons bic
des la premiere session, ils commencent a se tordre, ils font une,sorte de s, en marche descalier. et tres vite, au niveau des plis, ils se fissurent. ca me le fait aussi bien en slalom que formula, mais le pire cest la vague, lautre fois le tendon ne ma pas dure la journee (un pote ma passe son pdm quasi neuf le matin, et a 15h, jai du rentrer a la nage...)
bref, quelquun a le meme type de probleme ? je vais donc changer de type de pied de mat, et je prefere eviter davoir a me prendre une chinook ou streamlined a beaucoup deuros
dou la question : diabolo ou tendon, du style nautix ou autres, qui ont un aspect un peu ''fibreux'', qui ils minspirent donc un peu plus que mes bic actuels. ou diabolo ? mais pour la vague, jai vraiment pas envie de galerer avec un flotteur qui se retourne... et puis ma derniere experience du diabolo, cest en plein run la vis qui casse a ras de son entree dans la carotte... surprise !

donc si vous pouvez m'aider... merci !
Avatar de l’utilisateur
mrQ
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 51
Inscription: 08/08/2011 23:00


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités