Rallonge North XTR

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Rallonge North XTR

Messagede robot » 04/04/2006 16:41

Quelqu'un peut me dire si la rallonge North XTR est à la hauteur de ses promesses pour étarquer une voile de

11m?

Des problèmes de casse?

Merci de votre feed back
Avatar de l’utilisateur
robot
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 482
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque

Messagede thierryrs3 » 08/04/2006 10:38

salut la rallonge xtr ne vaut rien du tout pas a la hauteur de sont prix j ai une 28 acheter il y a 6 mos servie une disaine

de fois et probleme pour relacher la tension quand j appuie sur le levier rien ne se passe il faut tirer a la main sur le

bout puor relacher la tension je la ramene a mon shop qui la renvoie au sav north 15 jour apres retour de la bete soi disant

repare tout vas bien et changement du bout par le sav donc je vais naviguer fin de journee je vais pour degreer la rallonge

ne marche toujour pas et 2 semaine + tard je vais pour greer et la la rallonge ne marche plus du tout pas moyen de tendre

le levier tourne dans le vide donc bilan negatif vu le prix et la pub je la ramene au shop cet apres midi je vous tiens au

courant a+
Avatar de l’utilisateur
thierryrs3
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 07/04/2006 23:00

north

Messagede leon » 08/04/2006 13:42

vaut mieux se fabriquer une manivelle, c'est plus efficace surtout sur les voiles de race et formula
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités