test ailerons quad

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

test ailerons quad

Messagede funouil » 04/01/2012 13:55

Super boulot, merci ! Bien rédigé , claire et a la fois concis. photos suffisantes ... Manque peut être une note sur la sensibilité aux réglages (s'il y a des différences autres que celles qui incombent au flotteur )

Je retrouve les différences que j'ai constatées entre les MFC et les K4...
Mais comment est ce possible qu'il y ait tant de différences de taille sur les 3 photo entre les avants ERD et K4 alors qu'ils sont tous les 2 annoncés a 8 de profondeur !!!?

sinon, ceux qui ont testé autre chose et qui peuvent le comparer a ces 4 références pourraitent poster là derrière :wink:

je pense en particulier aux ailerons 7th wave qui sont assymétrique sur les avants ... utile ? perf ? ....
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2496
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: test ailerons quad

Messagede matalsurfing » 04/01/2012 14:53

beau boulot de Thomas :bigups:
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Re: test ailerons quad

Messagede thomas » 04/01/2012 15:30

funouil a écrit:Super boulot, merci ! Bien rédigé , claire et a la fois concis. photos suffisantes ... Manque peut être une note sur la sensibilité aux réglages (s'il y a des différences autres que celles qui incombent au flotteur )

Je retrouve les différences que j'ai constatées entre les MFC et les K4...
Mais comment est ce possible qu'il y ait tant de différences de taille sur les 3 photo entre les avants ERD et K4 alors qu'ils sont tous les 2 annoncés a 8 de profondeur !!!?

sinon, ceux qui ont testé autre chose et qui peuvent le comparer a ces 4 références pourraitent poster là derrière :wink:

je pense en particulier aux ailerons 7th wave qui sont assymétrique sur les avants ... utile ? perf ? ....


Pour les photos la saison et le manque de temps se pretait pas trop donc c'est clair que c'est limite. Les photos des marques n'étant assez pauvres (hormis ERD) et me convenait pas trop donc... j'ai fait maison avec les moyens du bord..

Pour la difference de taille en fait il y a une petite erreur que je corrigerais ce soir, les k4 sont des 6cm à l'avant, et les MFC sont exprimés non pas en longueur normalement mais en surface mais en fait je les ai personnellement mesurer à 8 pour avoir une cohérence de mesure avec les autres marques mais je reverifierais tout ca ce soir.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: test ailerons quad

Messagede francois » 27/06/2012 18:04

où qu'est-ce que c'est ???
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Re: test ailerons quad

Messagede pascueli » 25/08/2012 14:58

+1 ???
Avatar de l’utilisateur
pascueli
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 162
Inscription: 01/08/2009 23:00

Re: test ailerons quad

Messagede thomas » 25/08/2012 20:21

??? vous cherchez l'article???
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: test ailerons quad

Messagede pascueli » 25/08/2012 21:21

oui
Avatar de l’utilisateur
pascueli
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 162
Inscription: 01/08/2009 23:00



Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités