Qui a testé les north hero 2012?

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: Qui a testé les north hero 2012?

Messagede carve85 » 08/05/2012 18:20

salut


j'ai des ice depuis 2006 (tous les modèles) et j'aime beaucoup, cependant j'hésite à prendre des héro l'an prochain. ma plage d'utilisation sera t-elle vraiment beaucoup décalée vers le bas? à savoir qu'en 5.9 j'ai une duke et que je prends toujours des 5.3 et 4.7. si je prends une héro en 5.3 et une ice en 4.7 l'écart entre ces surfaces n'était-il pas gênant? en même temps j'aime bien naviguer dans ces 2 surfaces avec la même voile.


je navigue aussi parfois en sealion et avec la ice qui est très neutre c'est très appréciable, ne vais-je pas perdre cette neutralité en sealion avec une héro? même question en skate, j'aime bien la neutralité des ices en freestyle.

en fait, j'aime vraiment bien les ice, mais ça serait sympa un peu de changement, à condition de ne pas être déçu.

merci pour vos réponses.
carve85
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 312
Inscription: 22/04/2009 23:00
Localisation: vendée

Re: Qui a testé les north hero 2012?

Messagede thomas » 08/05/2012 19:23

merci fred pour ton feeback. Venant des severne blade, je voulais retrouver la stabilité de ces voiles en choisissant des ice. Je n'ai pas été decu de ce coté la!
En revanche en 5.0, j'ai clairement perdu en plage basse. J'adore la 4.5, la 5.0 beaucoup moins dans le light ou je peine a decoller par rapport à mon ancienne blade.
Sur les conseils de Mat, j'avais pris la Hero en 4.0 et franchement j'ai été très agréablement surpris par sa tenue et son équilibre et la plage d'utilisation ne m'a pas paru reduite (Les ice elles ont par contre une plage d'utilisation assez hallucinante).
Tout ca me fait dire que je passerais peut etre en tout Hero l'an prochain pour regarder un peu de power en plage basse en 5.0.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15082
Inscription: 16/10/2004 23:00

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité