Sealion Pro

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Sealion Pro

Messagede windseurf » 15/12/2012 16:08

Bonjour à tous!
Je suis particulièrement intéressé par la sealion pro pour un usage supsailing. Quelqu'un pourrait il me la faire essayer 10min au dossen ou dans les alentours?
J'hésite pour l'instant entre faire une combinaison sealion pro et un autre sup pour le surf à la pagaie ou alors prendre juste la nouvelle 8.3 au risque de me retrouver dans le cas ou je suis aujourd'hui avec une summer board qui commence à arrivé à ses limités ou tout cas celle où je l'emmène.
Quelqu'un a t'il déjà essayé l'une de ces planches (la 8.3 et pro)?
Je fais 86kg.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
windseurf
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 33
Inscription: 08/02/2009 00:00

Re: Sealion Pro

Messagede loic2707 » 15/12/2012 16:39

Si tu passes du côté de la torche, y'a moyen d'essayer mon pro à la demande ;) le 8,3 est en commande, donc dès la réception, tu auras moyen de tester les 2 et comparer ;)
Sinon, le Dossen je n'y vais pas très souvent, mais à l'occasion, si je monte, je pourrais te faire essayer.
La 8,3 n'est pas limitative, je l'ai testée et la trouve très bien, y compris quand c'est un peu plus gros, la longueur de rail te permet de stabiliser le bottom. Entre les 2, mon coeur balance ( d'où les 2 dans le cams - sous la très bonne excuse des enfants, qui pratiquent avec plaisir sur le pro 8) )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités