stype 72

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

stype 72

Messagede christine » 18/10/2006 15:26

Voici le debrieffing demandé par Rob!

C'était bien, vraiment bien!
J 'ai d'abord mis un gasoil slalom de 26 et la warp 5,4.
C'était un peu chaud, j'arrivais face à de superbes vagues-tremplins sur babord, plus facile sur tribord.Et j'étais à bloc avec la voile...
J'ai voulu mettre plus petit en toile: petit wish oublié :angry:
Alors j'ai tenté l'aileron de free-ride livré avec la planche , un 26, et c'était moins stressant face au vagues, puis le vent a faibli.
La planche se pilote facilement, tourne bien, confortable, sa largeur lui donne une bonne assise pour le départ au planning.
Un petit 26,9nds au GPS, les slalomeurs tournant autour de 31nds, pas si mal pour cette petite planche avec un aileron de free-ride :smile:
Avatar de l’utilisateur
christine
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 50
Inscription: 08/04/2006 23:00

Re: stype

Messagede Rob » 18/10/2006 17:40

christine a écrit:Un petit 26,9nds au GPS, les slalomeurs tournant autour de 31nds, pas si mal pour cette petite planche avec un aileron de free-ride :smile:
Surtout dans les conditions que tu décris... avec du vent fort et un plan d'eau plus plat, ça doit normalement passer les 30nds à l'aise non?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

stype 72

Messagede christine » 18/10/2006 19:36

Certainement.
Mais sur du plat ou du très facile j'ai une vraie petite planche de slalom (70l)!
Avec celle-là, je vise plutôt les plans d'eau qui te cassent les genoux et le dos :angry:
Je voudrais aussi l'utiliser avec des voiles faciles, soit les deux fabuleuses nitro 4 (5m et 4,2) que je garde précieusement ou alors des voiles free-ride.. :grin:
Avatar de l’utilisateur
christine
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 50
Inscription: 08/04/2006 23:00


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités