C'est plutot contruit comme un aeron ou un Dynafiber ? (Forme des tubes et équipement)
Les derniers posts
Modérateurs: thomas, matalsurfing, manutzh
funouil a écrit:Ah bah faites un tour dans le tableau et dites moi si les données saisies sont bonnes , puis - copiez/complétez/envoyez moi - pour ce que je n'ai pas pu obtenir![]()
C'est plutot contruit comme un aeron ou un Dynafiber ? (Forme des tubes et équipement)
funouil a écrit:en même temps, tu compares peut être 2 niveau de gamme différent : actuellement Dynafiber n'est pas, selon moi au niveau des pryde, streamlined , Xbooms ou encore AL360 !!! alors qu'HPL à l'époque aurait été dans ce niveau de gamme ? (sais pas j'en ai jamais eu en main sauf en alu)
will a écrit:funouil a écrit:en même temps, tu compares peut être 2 niveau de gamme différent : actuellement Dynafiber n'est pas, selon moi au niveau des pryde, streamlined , Xbooms ou encore AL360 !!! alors qu'HPL à l'époque aurait été dans ce niveau de gamme ? (sais pas j'en ai jamais eu en main sauf en alu)
Le simmer est à 700€ ... pour une construction identique à tous les autres ... le dynafiber 670. c'est pas non plus le grand écart !
tous sont annoncés "prepeg" ... mais visiblement le prepeg diamètre 26 n'est pas aussi rigide, et les rivets rouillent plus vite !
Retourner vers Rubrique test matériel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité